Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

PrincessM : de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PrincessM : de retour

Message  PrincessM le Dim 28 Aoû 2016, 01:59

Bonsoir à tous j'ai longtemps hésiter à écrire ce message . J'étais présente l'année dernière sur le forum il m'a beaucoup beaucoup aidée sur toutes les questions que je me poser mon mari est sortit cette année avec un bracelet électronique et il est vrai que j'ai délaisser le forum non pas par pur égoïsme mais pour pouvoir " rattraper " le temps perdu et à force avec la vie quotidienne j'ai oublier . Je risque à me faire remonter les bretelles et je comprend . Malheuresement pour moi mon mari est répartit à la case départ , on arrivais plus à supporter ce bracelet ni lui ni moi le stress étais présent les disputes quasi constante je n'en pouvais plus et lui non plus et ce fameux soir il c'est passer quelque chose qui a tout bouleversé . Aujourd'hui il est de nouveau en prison et pour une période de 8 mois . Alors je fais avec même si mes cauchemars sont de retour . Je serais là le plus souvent possible et j'essaierai de répondre du mieu que je peus à des questions . En espérant ne pas trop me faire juger . A bientôt

PrincessM
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: PrincessM : de retour

Message  Tatie le Dim 28 Aoû 2016, 08:09

Bonjour
bah, ton retour n'est pas plus surprenant qu'un autre, on se sert du forum tant qu'on en a besoin et on l'oublie dès que la situation change, c'est le lot de beaucoup...
on oublie vite que d'autres sont malheureux, qu'ils ont besoin de soutien, de réponse.
on oublie vite de venir témoigner sur la sortie, sur la vie sous bracelet, parce que comme tu dis, la vie reprend le dessus et comme on a plus de questions, les autres attendront....
et puis d'un coup, on en a besoin à nouveau et on revient..

tu connais donc le forum, tu sais qu'il n'est pas composé uniquement de questions , qu'il a un volet débat-discussion afin de comprendre, décrypter, critiquer l'univers carcéral, de donner des avis sur divers sujets et de témoigner, de penser aux détenus et de parler d'eux .
alors à toi de voir ce que tu as envie de donner ou pas maintenant que tu es replongé dedans et donc que tu as le temps.

bonne chance à ton copain pour la suite, mais quel dommage de n'avoir pas su profiter de cette sortie correctement, beaucoup en rêvent....

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: PrincessM : de retour

Message  chrispi le Mar 30 Aoû 2016, 10:48

Courage et soutien

chrispi
Habitué(e)
Habitué(e)