Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

Koalaa59 : Demande de parloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Koalaa59 : Demande de parloir

Message  Koalaa59 le Mer 31 Aoû 2016, 12:31

Bonjour je suis nouvelle, je voulais vous demandez,
Mon copain et en prison depuis 2moi, jai fait la demande de parloir il a maintenant 1moi, je suis mineur je vais avoor 18and dans quelque jours, je me demander quand je vais recevoir le permis de visite meme en etent majeur je serai obligé d'être accompagner? Si il peuvent me laisser aller le voir seul ou je suis obliger de re faire une demande?.
J'espère vous avait compris ce que je voulais dire merci davance pour vos réponses

Koalaa59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Koalaa59 : Demande de parloir

Message  Invité le Mer 31 Aoû 2016, 12:40

bonjour koalaa,

et bienvenue sur le forum.
merci pour ta présentation.
en étant mineure, effectivement tu ne peux te rendre à la prison qu'avec un majeur titulaire d'un permis de visite.
compte tenu que tu as fait ta demande il y a un mois, tu devrais téléphoner au service parloir pour savoir si elle est acceptée ?
tu peux également leur demander si, à ta majorité, ton permis en tant que mineure reste valable ? ou si tu dois en refaire un nouveau ?
lors de ta majorité, tu pourras t'y rendre seule.
si tu peux nous faire un retour des infos ce serait sympa pour les autres membres concernés par cette prison.
d'avance merci, courage à vous 2 et au plaisir de te lire

Invité
Invité

Message  Koalaa59 le Mer 31 Aoû 2016, 12:59

Bonjour, bas en faite j'ai appeller se matin et la femme ma dit ma demande et en cour de traitement vue qu'il a eu les vacances tous ca elle ma dit il avait presque personne et comme ya beaucoup de dossier et elle ma dit tu va recevoir la reponse entre le 15 et le 20septembre, et elle ma dit comme tu et mineut tubsera obliger d'être accompagner par un majeur, mais je voulais savoir si elle pouvais pas m'envoyer la permission de visite majeur ou si elle me l'envoyer mineur si je vais a la prison il peuvent me laisser passer meme si je suis majeur, c'est trop compliqué parce que j'ai pas envie de re faire les papiers sa prend trop de temp tout ca. ( je suis désoler pour les fautes je veut tellement écrire vite pour avoir une réponse je suis un peu énervé :/...)

Koalaa59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Koalaa59 le Mer 31 Aoû 2016, 13:01

Et elle ma dit même en étant majeur tu devra être accompagné parce que sur le permis de visite il sera marquer mineur

Koalaa59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité le Mer 31 Aoû 2016, 13:06

re koala,

chaque prison a un fonctionnement qui lui est propre.
si je comprends tes propos et la réponse qui t'a été apportée par le service parloir, il faudra effectivement que tu refasses ta demande lors de ta majorité pour pouvoir te rendre seule à la prison.

courage pour l'attente et n'hésites pas à les appeler, car souvent c'est le service parloir qui a la réponse de l'acceptation.

à bientôt si tu as d'autres questions

Invité
Invité

Message  chrispi le Dim 04 Sep 2016, 19:20

Courage et patience

chrispi
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin