Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

Lyla911 : Présentation et question sur demande de permis de visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lyla911 : Présentation et question sur demande de permis de visite

Message  Lyla911 le Ven 09 Sep 2016, 19:35

Bonsoir à tous et à toutes , j'ai 18 ans et j'habite dans le 91 , j'ai mon copain qui a 19 ans et demi qui a été incarcérer à Fleury Mérogis et je voulais faire une demande de parloir mais avant tout je voulais savoir comment ça se passe là bas ? si il y a des personnes qui ont déjà été . Donc j'ai eut son numéro d'écrou et il est dans le batiment  D5 . Concernant le permis de visite on m'a dit qu'il fallait appeler la prison ensuite y allait sur place et on m'a dit que la prison de Fleury ne repondait pas par lettre mais par téléphone je voulais savoir si c'était vrai ?

Cordialement Bonne soirée à tous

Lyla911
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyla911 : Présentation et question sur demande de permis de visite

Message  Tatie le Ven 09 Sep 2016, 19:55

Bonsoir

pour avoir un peu plus d'info sur cette prison, regarde ici la fiche informative

http://forum-prison.forumactif.com/t11297-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-fleury-merogis?highlight=Fleury

pour en parler avec d'autres, fais le là :

http://forum-prison.forumactif.com/t7561-discussion-autour-de-la-prison-fleury-merogis?highlight=Fleury

les demandes de permis peuvent se faire par courrier sinon comment feraient les proches qui habitent à l'autre bout de la France?

en revanche c'est la réponse qui n’arrive pas toujours par courrier, souvent il faut appeler le service parloir pour savoir que c'est accepté

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

permis

Message  carima le Sam 10 Sep 2016, 07:41

Bonjour Lyla911 , peux tu me dire comment as tu récupérée le numero d'ecrou ? moi je n'arrive pas a avoir la prison o tel merci

carima
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Sam 10 Sep 2016, 07:47

carima a écrit:Bonjour Lyla911 , peux tu me dire comment as tu récupérée le numero d'ecrou ? moi je n'arrive pas a avoir la prison o tel merci

si tu écris rapidement à ton ami, tu auras son numéro d’écrou en réponse, les premiere lettres passent sans ce n°
les prisons n'ont pas l'obligation de donner ce numéro par téléphone..

et s'il te plait, évite de poser des questions dans les posts de présentations des membres, il y a une rubrique dédiée.

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 01:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut