Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

hbibi90 : nouvelle sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hbibi90 : nouvelle sur le forum

Message  hbibi90 le Mar 27 Sep 2016, 09:20

bonjours j'ai beaucoup de question, mon homme es rentre dimanche a la maison d’arrêt de Mulhouse . Mes parent on porter plainte contre lui car il******. étant mineur proche de la majorité je me pose la question,

//vue qu'il dormais chez moi es que ces vêtement était dans sa voiture comment pourrai -je faire pour récupérer ces clés au plus vite pour lui refiler ses habit ?

Es-que c'est possible de téléphone pour avoir une parloir au téléphone ? est a quelle numéro faut t'il que j'appel?

étant victime de sa peine es que les juges m'autoriserais a faire des parloir avec lui ?

c'est dur de devoir laisser son homme partir pour si peut surtout c'est compliquer de ne pas trouver reponse a toute ses question..Sad Sad Sad

hbibi90
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: hbibi90 : nouvelle sur le forum

Message  Tatie le Mar 27 Sep 2016, 09:45

Bonjour

étant mineure, tout va être un peu plus compliqué pour toi, car pour demander une autorisation de parloir, demande qu'on fait par écrit au juge, il va te falloir y joindre une autorisation parentale et au vu de la situation, il va être surement compliqué à tes parents de la faire. et c'est toujours plus compliqué quand on est la victime d'avoir ce permis...

Pour récupérer des affaires au Greffe de la prison, c'est compliqué aussi, c'est à lui de demander à ce qu'on rende les clés à un proche mais il faudra l'autorisation du juge, alors ça va être là aussi compliqué

pour avoir des infos sur cette prison regarde ici

http://forum-prison.forumactif.com/t131-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-mulhouse

quand à ton "pour si peu" la violence n'est jamais "si peu", des personnes meurent sous les coups d'autres, alors merci pour elles de ne pas minimiser cette violence.

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  hbibi90 le Mar 27 Sep 2016, 10:02

la réponse du si peu es surtout car il ma frapper quand mon père es intervenue dans une dispute qu'on étais en train d'avoir ce que vous dite c'est vrai mais c'est complique quand on vis chez des personne qui peuvent pas le supporter ni même supporter leur propre fille c'est très complique cette histoire, je suis majeur dans moins de 3 semaine es possible de passer part son avocate pour récupéré ces affaire ?

hbibi90
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Mar 27 Sep 2016, 10:05

alors attends d’être majeure pour faire la demande de permis de parloir si tu ne peux pas avoir l'autorisation de tes parents.

Pour l'avocate, j'en sais rien, pose lui la question ou si un membre du forum sait, ou est déjà passé là, il viendra te le dire.

aucune violence n'est acceptable quelle qu'en soit la raison ou les conditions.

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  hbibi90 le Mar 27 Sep 2016, 10:06

d'accort alors j'attend avec impatience la reponse ,
es vous m'avez pas répondue c'est possible d'avoir les détenue au téléphone?

hbibi90
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Mar 27 Sep 2016, 10:12

tu n'avais pas posé la question du téléphone... alors comment répondre à une question invisible?

c'est là aussi à lui de faire la demande au juge pour avoir accès au téléphone, de l’extérieur, on ne peut pas les appeler.

tu peux commencer par lui écrire pour lui expliquer tout ça, mais normalement en prison, ils savent vite comment faire les choses, mais sache que les courriers sont lus, alors ne parle pas de l'affaire dans tes courriers sinon celui-ci sera censuré ou retenu.

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Tatie le Mar 27 Sep 2016, 10:31

dire un petit merci pour les réponses apportées et le temps passé à le faire, ça se fait pas à 17 ans? tu attends d’être majeure pour le faire?
la politesse, le vivre-ensemble, ça te parle?

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  hbibi90 le Mar 27 Sep 2016, 12:09

excuser moi je suis pas chez moi je ne prend pas l'ordi tout le temps en plus je n'est pas de téléphone je vous remercie pour les réponses a mes question je lui envoi-rais une lettre qui lui expliquera tout sa merci tati de m' avoir répondue encore une fois

hbibi90
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  hbibi90 le Mer 28 Sep 2016, 13:03

bonjours hier il ne nous ont pas interdis de nous voir ni rien aucune interdiction nous on été dit comment sa se fait que la directrice ma interdie parloir courriel téléphoné tout moyen de communication comment faire pour relever un peut tout sa au moins faire accpete les courier? merci de me repondre

hbibi90
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Mer 28 Sep 2016, 13:09

Bonjour
comment as-tu su que vous étiez en interdiction totale de contact?

il a été jugé ou il est en attente de jugement?

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  hbibi90 le Mer 28 Sep 2016, 13:28

il la été juge hier on n’était pas en interdiction de se voir ni se communique ce matin j'ai reçu un appel d'un dame qui s'occupe des arrivant en peine . Elle m'a explique que l'a directrice avais prix la décision de nous interdire tout contact je ne comprend pas pourquoi la femme me dit que c'est moi victime donc je ne peut le voir ni lui envoyer ni lui m'envoie de courirer

hbibi90
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Mer 28 Sep 2016, 13:33

il arrive souvent oui que quand on est victime la decision soit d'interdire les contacts. c'est une moyen de proteger les victimes d'autres violences ou menaces.

je te conseille, mais ça n'est qu'un conseil, d'attendre ta majorité d’abord pour que les choses soient plus facile et que tu n'aie plus besoin des autorisations parentales et à ce moment là , faire un courrier à la directrice en disant pourquoi c'est important pour lui et pour toi de pouvoir vous voir ou au moins de pouvoir vous écrire ou vous téléphoner.
pour le moment, il n'y a rien d'autres à faire.

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  hbibi90 le Mer 28 Sep 2016, 13:41

je comme lui il l'a dit a la dame je suis la seule personne qui pourrais voir au parloir même a qui il voudrais au téléphoné es au courriel et je suis la seule pourrais lui amené ses vêtement. Je ne ses pas comment la convainque quoi lui arquer pour quelle puisse être plus clément part rapport a sa . je craque la

hbibi90
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Mer 28 Sep 2016, 13:46

tu pourrais pas faire un peu plus attention à ta façon d’écrire, tu n'es pas très déchiffrable, merci.

je comprends bien la difficulté, mais la loi est là pour protéger et encore plus une mineure..
alors comme je te l'ai dit attends au moins d’être majeure, ça simplifiera les choses.

tu peux quand meme lui amener un premier sac de linge puisqu'il n' pas d'autres visites

regarde sur le forum la fiche de la prison et vois si les jours pour amener ce linge est marqué, sinon demande à la prison.

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  hbibi90 le Mer 28 Sep 2016, 13:54

excuser moi je suis troubler .. Sad
merci des conseilles c'est vraiment important pour moi , surtout je remercie ce forum désister c'est vraiment bien que vous avez crée ceci. Merci encore pour tout ces conseille

hbibi90
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut