Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» nt75000 : ma présentation
par NT75000 Hier à 13:43

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
Karine esmeralda : demande de parloir, quel délai? I_vote_lcapKarine esmeralda : demande de parloir, quel délai? I_voting_barKarine esmeralda : demande de parloir, quel délai? I_vote_rcap 
Fred
Karine esmeralda : demande de parloir, quel délai? I_vote_lcapKarine esmeralda : demande de parloir, quel délai? I_voting_barKarine esmeralda : demande de parloir, quel délai? I_vote_rcap 
Mymysalim
Karine esmeralda : demande de parloir, quel délai? I_vote_lcapKarine esmeralda : demande de parloir, quel délai? I_voting_barKarine esmeralda : demande de parloir, quel délai? I_vote_rcap 
Igd
Karine esmeralda : demande de parloir, quel délai? I_vote_lcapKarine esmeralda : demande de parloir, quel délai? I_voting_barKarine esmeralda : demande de parloir, quel délai? I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Karine esmeralda : demande de parloir, quel délai?

2 participants

Aller en bas

Karine esmeralda : demande de parloir, quel délai? Empty Karine esmeralda : demande de parloir, quel délai?

Message  Karine esmeralda Lun 03 Oct 2016, 20:39

Coucou je suis nouvelle donc pas au courant de tout . Je voudrais savoir combien on attend pour un permis de visite à la prison de bethune  . Merci c urgent

Karine esmeralda
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 50
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Karine esmeralda : demande de parloir, quel délai? Empty Re: Karine esmeralda : demande de parloir, quel délai?

Message  Tatie Lun 03 Oct 2016, 20:47

Bonsoir , il n'y a aucun délai legal que ça soit à Bethune ou ailleurs
tout est question du dossier et de la vitesse à laquelle sont traités les dossiers


tu peux tenter d'appeler le service parloir une dizaine de jours après la demande pour savoir où en est ta demande, mais la réponse peut venir en quelques jours comme en plusieurs mois
il faut faire preuve de patience

patience ici aussi en évitant le mot URGENT, car nous sommes des bénévoles et pas toujours connectés. merci d'y penser.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Karine esmeralda : demande de parloir, quel délai? Empty Re: Karine esmeralda : demande de parloir, quel délai?

Message  Karine esmeralda Lun 03 Oct 2016, 20:57

Merci désolé pour le mot urgent car cela va faire un mois que j'ai fait mes demandes de permis de visite et la je pense que c vraiment long . J'appelle tous les mardi et les jeudi et il me dise ya rien il faut attendre le courrier

Karine esmeralda
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 50
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Karine esmeralda : demande de parloir, quel délai? Empty Re: Karine esmeralda : demande de parloir, quel délai?

Message  Tatie Lun 03 Oct 2016, 21:02

merci de ne pas écrire dans le titre du message mais dans la grande case blanche


Personne en pourra te dire si ton permis sera accordé en 1 mois ou en 6 mois ou meme en plus , comme je te l'ai dit, ça depend de chaque dossier, de l'affaire et des liens qui qu'il y entre entre le détenu et le proche.

c'est désagréable, c'est énervant, mais il n'y a rien à faire d'autre que d'attendre la réponse.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Karine esmeralda : demande de parloir, quel délai? Empty Re: Karine esmeralda : demande de parloir, quel délai?

Message  Tatie Lun 03 Oct 2016, 22:17


merci de mettre les commentaires ici et non pas en envoyant un rapport


En matière de prison, il n'y a pas de normal ou pas, les délais sont variables.

lis ce lien, il ya quelques conseils qui pourraient te servir

https://forum-prison.forumactif.com/t20116-fiche-pratique-4-le-permis-de-visite-et-les-parloirs?highlight=fiche
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Karine esmeralda : demande de parloir, quel délai? Empty Re: Karine esmeralda : demande de parloir, quel délai?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum