Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

Moi-Lui : Guenon anémiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moi-Lui : Guenon anémiée

Message  Moi-Lui le Mer 12 Oct 2016, 00:16

Bonsoir à tous,

Voilà je viens sur ce forum car il m'est arrivé samedi avec mon conjoint un gros problème au parloir. Je vous explique j'ai voulu lui emmener un blouson et malgré avoir vérifié celui-ci *******

Ça fait 5 ans qu'on est ensemble certe il est pas parfait mais si je peux pas le voir jusqu'à la fin de sa peine je vais "vriller"... pouvez vous m'aider qu'en pensait vous ? L'interdiction peut durer combien de temps?

Merci pour vos réponses à tous !!!!

Moi-Lui
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi-Lui : Guenon anémiée

Message  Fred le Mer 12 Oct 2016, 01:14

Bonsoir, on ne cite jamais les faits.

Un modérateur insomniaque devrait venir les effacer.

S'il est insomniaque.

Si ce modérateur est en plus un sachant il viendra sans doute te confirmer qu'il est difficile de savoir si ta suspension de parloir sera longue, courte ou définitive.

éventuellement précise ta pensée sur cette phrase "Seulement voilà la prison où il était incarcéré a décidé de le transférer dans une autre ville et je me demande si du fait que cette affaire est en lieu avec moi malgré ma non connaissance de ça

Sois la bienvenue.

Fred
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message  Moi-Lui le Mer 12 Oct 2016, 07:58

Bonjour je vous remercie de votre réponse. La prison où ils l'ont transféré et à plus d'une heure et demi de chez moi. Je sios dégoûté je m'en ceux truc de fou je l'ai mis dans la merde toute seule. Je suis trop conne j'aurais du vérifié mieux .

Moi-Lui
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Moi-Lui le Mer 12 Oct 2016, 08:14

Les faits de toute façon on finit dans le journal de ma ville alors maintenant tout le monde pense que c'était intentionnelle. Alors que franchement il aurait fait quoi de ça en prison ça sert à rien y avait pas *******. J'aurais du mieux vérifier.

Moi-Lui
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Mer 12 Oct 2016, 08:23

Bonjour

le reglement en prison est strict, rien ne doit rentrer par le parloir et ce quel que soit l'objet, anodin ou dangereux, c'est comme ça.

Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire maintenant que c'est fait.

Ce qui est dommage c'est que c'est lui qui aura les plus grosses consequences : transfert, tribunal, sanctions, pas de parloir...

tu devrais recevoir une lettre de la direction te stipulant la durée de l'interdiction.

quand tu l'auras , tu pourras toujours demander un RDV à la direction pour plaider ta cause, mais personne ne pourra te dire qu'elle en sera la conclusion.

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Moi-Lui le Mer 12 Oct 2016, 09:09

C'est ça le pire c'est que c'est lui qui va avoir les plus grosse conséquences alors qu'il y est pour rien pourquoi ne pas me punir moi... j'ai pas de casier Rien je veux dire faut que ça leur paraisse logique c'est pas aujourd'hui que j'allais faire une connerie comme ça face à l'Etat. Ce truc de fou comme je m'en veux. J'aurais tellement dû vérifier plus. Jai envie de me taper la tête dans tout les murs.. merci pour toute vos réponses . Je vais attendre la lettre voir et ferais vous m'avez dit je prendrais un rendez-vous avec la direction. J'espère que tous ça va s'arranger. Defois je me dit que j'aurais jamais du amener des vêtement lui laisse les laver la bas. Et puis merci la sécurité je nais même pas sonnée c'est lui qui a sonné toute à la fin est ce normal ça aussi?? Ça aurait dû sonner quand je suis passé je comprend pas j'ai l'impression defois que c'est euX qui ont fait ça.. parce que comme je leur ai Dit qu'il vienne chez moi je n'ai pas d'armes et ça en ai d'ailleurs hors de question qu'un tel objet rentre chez nous. Je sais pas pourquoi il avait cette merde dans sa doublure. Je suis dégoûté il devait sortir le 30 vous imaginez bien qu'on aurait pas pris de tel risque. La je sens que le 30 il ne sera pas avec moi...

Moi-Lui
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Moi-Lui le Mer 12 Oct 2016, 20:16

Les faits de toute façon on finit dans le journal de ma ville alors maintenant tout le monde pense que c'était intentionnelle. Alors que franchement il aurait fait quoi de ça en prison ça sert à rien y avait pas de ***** . J'aurais du mieux vérifier.

Moi-Lui
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Moi-Lui le Mer 12 Oct 2016, 20:18

Par ailleurs je n'ai aucune poursuite contre moi. Ils sont vu par eux même que j'étais moi même surprise de voir ça. ...

Moi-Lui
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Mer 12 Oct 2016, 20:38

ça sert à rien de redire les choses en boucles

pas de poursuites pour toi tant mieux.... mais on ne peut pas dire la meme chose pour lui .

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Moi-Lui le Mer 12 Oct 2016, 21:17

Je suis tellement bête que je comprends pas c'est quoi que vous dites.

Moi-Lui
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 01:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut