Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

[Discussion] injustice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Discussion] injustice

Message  L'equipe Forum Prison le Dim 16 Oct 2016, 09:50

Pensez vous que cela s'applique à vous et votre proche ? 

L'equipe Forum Prison
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Discussion] injustice

Message  Ninivivi le Dim 16 Oct 2016, 10:16

bonjour,

injustice : oui, les conditions d'incarcération ne sont pas adaptées aux détenu(e)s.
certains vont payer le prix fort par leur rébellion. certains n'ont rien à faire en prison (addiction, malades incurables, vieux, petites peines) ne devraient pas connaître ce milieu. des peines alternatives devraient appliquées.
la prison devrait être un lieu de reconstruction ,un lieu de "réapprendre à vivre ensemble", un lieu de réinsertion, alors qu'elle est répressive, qu'elle rend les détenu(e)s haineux, dans l'incompréhention des décisions prises à leur encontre (pas de soins, prisons insalubres, mitard, isolement) c'est la prison dans la prison.
alors pour moi c'est une punition qui n'apporte rien dans sa conception actuelle....

Ninivivi
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Amarok le Dim 16 Oct 2016, 22:28

Le détenu que je soutiens à un très grand sentiment d'injustice. Il essaie de faire sa peine dignement ,mais il est assez écoeuré de ce qui se passe autour de lui ,il souffre énormément du fait que la prison soit un lieu de non droit ,il me dit souvent '"c'est nous qu'on est puni ,et c'est eux qui font ce qu'ils veulent": des trafics par les sacs de linge avec le consentement de certains surveillants en toute impunité ,des détenus qui balancent sur les autres détenus à l'administration et qui sont très bien vus et obtiennent certains avantages...Le travail sous payé....les faits qui sont déformés, sortis de leur véritable contexte par manque de communication, par je m'en foutisme....je ne rentre pas dans le détail,mais c'est tous les jours que ça se passe.

Amarok
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut