Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

[Discussion] mon proche et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Discussion] mon proche et moi

Message  L'equipe Forum Prison le Dim 16 Oct 2016, 09:52

La prison, évidemment, renforce les liens, accroît l'amour et transforme les gens : qu'avez vous constater de positif chez votre proche ?

L'equipe Forum Prison
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Discussion] mon proche et moi

Message  Tatie le Dim 16 Oct 2016, 11:31

L'equipe Forum Prison a écrit:La prison, évidemment, renforce les liens, accroît l'amour

perso, je ne suis pas d'accord avec cette affirmation.

Pour moi c'est un leurre, l'absence fait qu'on comble un vide en faisant en sorte d’être plus attentif, plus prévenant, plus courageux. On s’accroche au passé pour se dire que ça sera mieux après, que tout ce qui aura été fait pendant rendra plus forte la relation après.
Mais pourtant sur le forum on a eu des tas de témoignages disant que, dès la sortie, ce mec si amoureux, si attaché, avait foutu le camp, avait  abandonné femme et enfants alors qu'il avait promis monts et merveilles, qu'il avait compris là où était l'essentiel , son essentiel, disait-il....

et ces fils qui disaient : plus jamais je vous ferais vivre ça....  mais qui recommençaient dès la sortie...

où ce mec qui pendant qu'il déclarait un amour infini à sa nana, passait ses perm chez une autre
ce n'est pas une généralité mais ça arrive.

je crois que le besoin de l'autre, le besoin de soutien fait  qu'on est prêt à dire et croire et faire croire n'importe quoi, c'est surement sincere au moment où c'est dit, mais l'enfermement fait qu'on a besoin de se raccrocher aux autres pour ne pas rester seul, pour être aider, pour être sûr de la continuité du lien.

Il ya du positif surement, ça permet de mieux affronter mais c'est à la sortie qu'on saura si les sentiments ont été décuplés par l'enfermement ou  si réellement c’était sincere.

Dernière édition par Tatie le Lun 17 Oct 2016, 08:19, édité 1 fois

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  mijo le Dim 16 Oct 2016, 21:27

L’incarcération est une rude épreuve pour tous, et si les liens ne sont pas solides avant, j’ai du mal à croire qu’ils se renforceront pendant et après.

mijo
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut