Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

zouberhani alias 2pac le mytho : ancien détenu de carnaval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

zouberhani alias 2pac le mytho : ancien détenu de carnaval

Message  Tatie le Mer 19 Oct 2016, 12:45

2pac a écrit:bonjour
j'etait sur ce site car j'etais a la recherche d'un ou d'une detenue(e) inconnu afin de correspondre par courrier et je suis tomber sur ton annonce.
Je suis un ancien detenu de 34ans, et j'ai effectué une peine de 5ans (60mois)××× on parle en mois en prison ××× !  Shocked
je serai ravi de pouvoir te renseigner sur cette epreuve difficile et très longue (prison et réinsertion)...
présentation deplacée pour plus de clarté

Bonjour
merci pour elle de ta proposition, mais d'autres membres du forum sont en attente aussi de témoignages sur la période d'incarceration et la sortie
alors, si tu  le veux, tu peux ouvrir des sujets tout à toi pour apporter des réponses à leurs questionnements.
merci d'avance pour ça.

quand aux annonces de correspondances le mieux est le site Ban Public qui en publie régulièrement.

Dernière édition par Tatie le Jeu 20 Oct 2016, 08:16, édité 1 fois

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: zouberhani alias 2pac le mytho : ancien détenu de carnaval

Message  Tatie le Mer 19 Oct 2016, 12:50

il ya aussi des sujets nommés [parlons d'eux] où nous tentons de répondre en lieu et place de nos proches incarcéré-es, mais ça serait bien que toi, tu puisse y répondre directement, nous avons besoin de cette éclairage direct., Merci.

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  2pac le Mer 19 Oct 2016, 12:52

merci pour l'info Cool

2pac
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Message  Tatie le Mer 19 Oct 2016, 13:37

bon.... visiblement tu voulais juste parler en tête à tête avec la demoiselle étudiante.
Nos demandes à nous n'ont donc pas retenu ton attention, dommage,

pas inhabituel, mais toujours dommage...

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  2pac le Mer 19 Oct 2016, 17:04

bon visiblement les gens travaillent...
directement tu parle de tete a tete ??? j'ai pas besoin de ce genre de forum pour faire des rencontres ou autres choses de tordu!
surtout qu'a la base jetais pas venu pour la demoiselle (ou un monsieur,sa aurai ètè la meme)...
alors ton message est tres mal placè, surtout que j'allais me reconnecter et essayer de repondre au gens ! des anciens detenus ne rafollent pas trop de se devoiler sur de tels forums ..Quand je repond a une internaute (maleureusement feminine) directement tu m'affiche pour un pervers ou je sais pas quoi !
au lieu d'attendre tout simplement que les gens REPONDE QUAND ILS LE PEUVENT........

2pac
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Message  2pac le Mer 19 Oct 2016, 17:08

qu'elle jolie délicatesse , j'allucine Shocked

2pac
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Message  Tatie le Mer 19 Oct 2016, 17:08

tu interprète mes propos..
je sais que parfois il est plus facile de s'exprimer devant une seule personne que devant plusieurs
je me suis permis  de dire cela car tu es resté un bon moment connecté mais sans poster d'où ma deduction.
peut-être en effet me suis-je précipiter à faire cette conclusion
mais nous avons tellement d'ex détenus qui déclarent vouloir nous aider et ne le font jamais que nous sommes plutôt négativement réactifs.

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  2pac le Mer 19 Oct 2016, 17:10

et je trouve cela tres dommage bien evidement

2pac
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Message  Tatie le Mer 19 Oct 2016, 17:13

alors nous sommes d'accord sur le fait que ça soit dommage.

j’espère donc te lire dans les autres sujets où ton expérience pourra servir aux membres
merci d'avance pour ça.

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

........................

Message  Tatie le Jeu 20 Oct 2016, 08:08

2pac a écrit:des anciens detenus ne rafollent pas trop de se devoiler sur de tels forums ..

bonjour
comment tu expliquerais toi cette frilosité à témoigner sur un forum, puisque l'anonymat est garanti?
de la pudeur?
de la timidité?
l'envie d'oublier?
la peur du jugement?

Il serait intéressant de savoir pourquoi les ex détenu-es, qui sont les seuls à pouvoir raconter l’intérieur, qui sont les seuls à pouvoir dénoncer ce qui peut se passer de violent en prison, les seuls à pouvoir expliquer les difficultés qu'ils ont pu rencontrer, finalement ne le font pas

les actus nous relaient chaque jour des choses graves qui se passent derriere les murs, mais ce sont des mots de journalistes, seuls les détenus peuvent vraiment dire pourquoi il se passe ces mouvements individuels ou collectifs, pourquoi ces suicides, pourquoi ces  bagarres.
les proches de détenu-es ont besoin de connaitre la réalité de ce que peuvent vivre les prisonniers, autrement que par les tournures journalistiques, propos qui ne sont souvent qu'à charge et n'ouvrent pas vraiment au débat .
alors si tu veux bien aussi répondre à cette question, ça nous éclairerait, merci.

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Fred le Jeu 20 Oct 2016, 12:15

Bonjour 2pac, On commence à avoir l'habitude des nouveaux membres qui ont besoin de matière pour un sujet d'étude ou qui débarquent se disant ex détenus, prêts à aider et à participer et qui finissent par passer leur chemin (sans parler de ceux et celles qui se révèlent ne pas être ce qu'ils annonçaient)
Souvent l'accueil tiède qui leur est fait ne les incite pas trop à persister. Dommage parce qu'une fois installés, quand les gens ont des trucs à dire (même si parfois ils sont plutôt silencieux) ils peuvent toujours le faire ici.

J'espère donc que tu vas me donner tort, en t'incrustant un peu et en participant aux divers sujets.
Sois le bienvenu.

Fred
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut