Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

Morgane : Maison d'arrêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morgane : Maison d'arrêt

Message  Mooorgaaaaneeeee le Dim 20 Nov 2016, 20:08

Bonsoir je viens sur ce forum pour vous posée quelque questions car j'ai mon ex copain qui a étais incarcéré à Epinal depuis plusieurs mois .
Je lui es écrit une lettre y a plus d'un mois et demi et je vien seulement d'avoir une réponse est ce que le délais et toujours aussi loin ?
Et comment ce passe les parloirs la bas ? Est ce que nous somme juste tout les deux ou bien dans une salle avec plusieurs détenu et famille ? Encore une question peux être bête mais si je veux lui faire une surprise seras t'il au courant ? Je veux dire est il au courant des personnes qui lui rendent visite où il c'est juste qu'il as un parloir ? Désolée c'est peux être bête mais ces la première fois que je vie ca
Si vous pouviez m'aider
Bonne soirée à tous

Mooorgaaaaneeeee
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgane : Maison d'arrêt

Message  Fred le Dim 20 Nov 2016, 21:19

Bonsoir et bienvenue.
Les temps de réponse peuvent être parfois très long.
n'hésite pas dans tes lettre à lui mettre une enveloppe timbrée pour la réponse, cela fait toujours ça de moins à cantiner.
Tu pourra trouver quelques réponses à tes questions par Ici http://forum-prison.forumactif.com/t91-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-epinal?highli et là http://forum-prison.forumactif.com/t29490-discussion-autour-de-la-prison-epinal?highlight=epinal et si les informations manquent et que personne ne vient te répondre n'hésite pas non plus à venir mettre à jour les information du forum.
Bonne lecture et bonne soirée.

Fred
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message  Mooorgaaaaneeeee le Dim 20 Nov 2016, 21:21

Merci de votre réponse je suis déjà allez sur ce forum mais malheureusement personne ne répond plus depuis 2015 alors je pensais qu'on pouvais m'aider ici ...

Mooorgaaaaneeeee
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Fred le Dim 20 Nov 2016, 21:50

Mooorgaaaaneeeee a écrit:Merci de votre réponse je suis déjà allez sur ce forum mais malheureusement personne ne répond plus depuis 2015 alors je pensais qu'on pouvais m'aider ici ...

euh en fait on est sur le même forum, c'est juste un post différent (en fait deux posts différents, un pour les informations, un pour la discussion)

Donc l'aide ou plutôt l'absence d'aide est la même partout. 

Quand les membres débarquent et ne trouvent pas de réponse à leur interrogations légitimes, on pourrait croire qu'ils vont venir apporter celles qu'ils auront trouvé par eux même histoire que les futurs membres trouvent un meilleur forum que celui qu'ils/elles ont trouvé mais cela semble ne pas être le cas, j'en suis désolé.

Fred
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message  Mooorgaaaaneeeee le Dim 20 Nov 2016, 21:52

En tout cas je vous remercie vraiment d'avoir essayer de m'aider

Mooorgaaaaneeeee
Nouveau Membre
Nouveau Membre