Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

corso : ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

corso : ma presentation

Message  corso le Mer 23 Nov 2016, 18:34

Bonsoir,
Je suis maman d'un fils détenu à Evreux, et pour les prévenus c'est les lundi, mercredi et vendredi pour les parloirs. Il est très difficile d'avoir au téléphone les réservations parloirs, toujours et toujours occupée la ligne... Quelque chose m'a choqué à la prison d'Evreux ... une dame handicapée avec deux béquilles qui avait du mal à marcher et qui portait en plus un sac de linge n'a même pas été aidée par un gardien ! L'accès est difficile pour les personnes handicapées car il y a des marches. C'est moi-même et une autre personne qui l'avons aidé.Ca me donne la rage ce genre de comportement !
J'en avais les larmes aux yeux pour elle. Sad

corso
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: corso : ma presentation

Message  Tatie le Mer 23 Nov 2016, 19:58

bonsoir
effectivement, seule la solidarité permet de traverser des situations délicates
merci pour ce témoignage

si tu veux discuter de cette prison, tu peux le faire dans cette discussion

http://forum-prison.forumactif.com/t16782-discussion-autour-de-la-prison-evreux?highlight=evreux

et merci pour les jours de parloirs, mais si tu avais les horaires aussi, ça serait cool de les indiquer, merci d'avance.

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut