Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

[discussion] ne pas rester isolé(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[discussion] ne pas rester isolé(e)

Message  Amarok le Sam 26 Nov 2016, 23:17

Pour subir le moins possible la prison et une administration pénitentaire intimidante , il est important de ne pas rester seul dans son coin et d'être solidaires.
Vous sentez-vous isolé ? Avez-vous tenter de vous rapprocher des autres ? A quels moments? Ou préférez-vous affronter cette épreuve seul (e) ?
Merci de votre participation

Amarok
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [discussion] ne pas rester isolé(e)

Message  Tatie le Mar 24 Jan 2017, 14:05

Au depart, j'ai eu besoin de me confronter un peu seule face à l'incarceration. Avec le reste de ma famille, nous n’étions pas d'accord sur la manière de considérer les responsabilités, ils ne comprenaient pas ma colère.
Avec mes amis, la honte a retardé l'annonce. A tort puisqu'ils n'ont pas jugé. Mais je voulais pas passer mes journées à les saouler avec ça.

et puis j'ai trouvé ce forum et là, j'ai pu dire tout ce que je ressentais et j'ai vraiment trouvé le lieu ideal pour m'exprimer sans crainte.
ça m'a bien aidé!

et vous, comment et avec qui gérez-vous?

http://forum-prison.forumactif.com/t30308-forum-aidez-vous-aidez-les-aidez-nous#224892

vous voulez des réponses, nous, on a besoin de monde qui s'implique, l'un ne va pas sans l'autre.

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Invité le Mer 25 Jan 2017, 20:43

je suis complètement isoler le dire a ma famille est compliqué la sienne sans contre fou ou du moins sont en colère j ai meme l impression qu on m en veut aussi chose que je comprend pas car j ai rien avoir avc son incarcération on dit que j ai était trop gentille et patiente avc lui et que j en suis un peu responsable je suis pas d accord avec ça je pense que seule lui et responsable de ses actes j ai était très en colère prete meme a tout quitter avec ma fille sauf qu il est seul et il est le père de ma fille si je n etait pas la il aurait 0 courier 0 visite 0mandat
cette situation m as fait grandir et ma confirmé que dans la vie on doit se débrouillè seul

Invité
Invité

Message  vanessa67 le Jeu 26 Jan 2017, 08:56

J'avais 24 ans lors de son incarcération, j'étais jeune naive je m'étais confié à un peu tout le monde "mes amies" ma famille" pensant y trouver une épaule une écoute...mais au fil des semaines et des mois j'ai vu clair....la plupart étaient faux et se servait de ce que je leur racontais pour parler sur mon conjoint sur moi etc
je n'ai pas fait de scandale a l'époque je me suis éloigné de toutes ces personnes qui d'ailleurs n'ont même pas chercher après moi. avec le recul je me dis que j'ai mal gérer que je n'aurais pas du faire confiance a 'aveugle. au final j'étais déja isoler sans le voir des le départ....
j'ai découvert ce forum ou fut un temps j'étais beaucoup plus présente et active que maintenant...j'ai pu ici nouer des liens avec une personne venant de la meme ville que moi et avec qui aujourd'hui je n'ai plus de contact mais son copain était dans la meme prison que le mien.
Avec les années qui passait finalement je me retrouvais plus de pts communs avec les filles ou les familles des parloirs, sa crée des liens meme si l'on ne se voit qu'a la prison...
la semaine je bosse et j'ai une petite fille aussi maintenant donc sa passe plus vite et les weekends nous allons au parloir a 200 k de chez nous. la bas je retrouve "mes copines" de parloirs et ma fille "ces autres petites filles et petits garcons" avec qui elle joue.
je dirais que je suis isoler face a son incarcération oui pendant lgt j ai du prendre le train galerer avec mon bébé la valise le sac de linge la poussette en été comme en hiver pour aller le voir....jamais l'on m'a proposer de m'emmener dans ma famille ou autre. depuis j ai passer le permis et qd je le peux je covoiture avec certains filles de ma région.

vanessa67
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut