Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

Atipika

lilia.medouri@outlook.fr

mimi93

Donna imma

Ines34

Mehdigwen

zabounette

Sarahhh

kali212

Laurie974 : Présentation et question parloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laurie974 : Présentation et question parloir

Message  Laurie974 le Ven 23 Déc 2016, 23:05

Bonsoir je m'appelle Laurianne,mon copain avec qui je vis depuis mtn 3ans est placée en detention provisoire  depuis un mois .C'est la première que nous arrive ce genre de situation. Mon moral est au plus bas et lui aussi son moral n'est pas au beau fixe. Surtout que j'ai fait ma demande de parloir depuis 3 semaines et normalement la semaine prochaine c'est bon c'est accordée d'après mon avocat,et je voulais savoir comment ça se passe les rendez-vous parloir?Par exemple si je me rends le matin à la maison d'arrêt pour prendre  rendez-vous est-ce que j'en aurai plus facilement ?Sachant pour les rendez-vous parloir je me permets de venir à n' importe quel heure. Et merci pour votre site ça beaucoup à savoir que je suis pas là seule à vivre cette horrible situation et merci à vous les membres de l'équipe.  

PS:si par hasard vous connaissez des associations avec qui je peut-être avoir un grand soutien moral ,je veux bien ... Ça me ferait énormément bien (sachant que je suis en région parisienne.) Un grAnd merci .

Laurie974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurie974 : Présentation et question parloir

Message  Invité le Sam 24 Déc 2016, 04:15

Bonsoir et bienvenue, les rendez-vous se font en général en appelant le service parloir. pour ce qui est des assos, il faut que tu cherches sur le forum la prison qui te concerne peut être avons nous des assos à jour pour l'établissement concerné.

Invité
Invité

Message  Tatie le Sam 24 Déc 2016, 07:16

Bonjour

comme le dit Fred, on ne va pas à la prison pour prendre un RDV parloir, tout se fait par téléphone la premiere fois et par la machine avec la carte les fois suivantes.
appelle la prison régulièrement pour savoir si ton permis est accordé, souvent la réponse n’arrive pas par courrier.

En attendant de trouver un asso de soutien, tu peux déjà voir avec ton médecin traitant, avec une assistance sociale, avec un psychologue, ils sauront t’écouter.
mais ici aussi en participant au forum, en discutant avec les autres, tu pourrais trouver et apporter à ton tour du soutien. On est en période de fetes, chacun est un peu tourné vers cette préparation de fetes, mais il y aura toujours quelqu'un qui traîne par là pour répondre et discuter.

essaie de ne pas te plomber le moral plus que ça, il te faut des forces pour avancer et aider ton copain. et essaie aussi de relativiser, une incarceration est difficile mais il y a des choses bien plus horribles que ça qui se passent de partout et qu'on a à vivre.

courage à lui et à toi pour la suite
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Laurie974 le Sam 24 Déc 2016, 09:10

Oui ,je pense aller voir le médecin pour m'aider et l'assistance sociale merci vos réponse m'aide déjà beaucoup. Merci

Laurie974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut