Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

relie : parloir annulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

relie : parloir annulé

Message  relie le Ven 30 Déc 2016, 16:22

bjs, depuis le 17 juin je n arrive plus a recuperer mes parloirs le procureur general m'a annulé mes parloirs apres plusieurs lettre de ma part il me redonne les parloir mais en hygiaphone ce que je n accepte pas apres une aussi grosse rupture de mes liens avec mon compagnon (5 mois) je lui ai ecrit mis decembre pour lui demandé qu'il fasse un geste apres la sanction que nous avions et quand j appel aujourd'hui le greffe ne trouve aucune trace de cet lettre que jai envoyer en recommandé et kil ont recu ya 10 jrs... je ne sais plus comment faire pour avoir mes parloirs normale quelqu'un peut m'aidé ?? svp merci

relie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: relie : parloir annulé

Message  Tatie le Ven 30 Déc 2016, 16:39

Bonjour et bienvenue parmi nous,

un parloir hygiaphone, n'a rien d’agréable mais c'est un premier pas vers un retour à la normal, ça vaut peut-être le coup de s'y plier un temps.
retente un courrier, en amenant la preuve du précédant

bonne chance pour récupérer ce permis.

et pour preserver ton anonymat et celui de ton proche si c'est ta photo que tu as mise en avatar , il est fortement conseiller de la retirer, le forum étant lu par tous, y compris juges, procureurs, AP et autres....
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

parloir annulé

Message  relie le Ven 30 Déc 2016, 16:53

merci beaucoup mais je crois plutot subir un acharnement mon compagnon n'a plus aucune visite de parloir et je pense que l'hygiaphone est un mesure plus que demesuré apres avoir eu 5 mois de privation sur des accusations mensongere !!! jai eu une demande de mariage qui n'a pas abouti parce qu'on nous fais tournée en rond enfin je suis pressé de ne plus avoir a faire a ce monde inhumain

relie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Re: relie : parloir annulé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut