Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

Atipika

Mehdigwen

Lolotte29

Missa33150

audreydylan

soucaina

noemie14

emmazina

Marieme453

Soso34 : Femme de détenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soso34 : Femme de détenu

Message  Soso34 le Ven 27 Jan 2017, 12:27

Bonjour,
Je suis Soso jai 26 ans je suis de montpellier
Je me permets de rejoindre votre forum étant femme de détenu à la prison de Béziers, depuis plusieurs jours je recherchais un forum afin de pouvoir échanger et apprendre certaines choses du monde carcéral.
Je suis novice dans ce milieu, je viens d ailleurs d effectuer ma demande pour obtenir un permis de visite afin de soutenir mon homme.
Jai vraiment hâte de le recevoir et de pouvoir lui rendre visite le plus souvent que je pourrais, un moment qui passera vite à chaque fois mais qui nous est totalement nécessaire. Il y a des jours avec des hauts et des bas, ce n'est vraiment pas facile de le sentir quand il est mal mais je me dois de rester forte pour lui.
Je sais que les visites lui feront également du bien.
Au départ il ne voulait pas que je vienne lui rendre visite mais plus le temps à passer et plus je lui ai soutenu que cetait une certitude pour moi, la question ne se posait plus... je veux venir!!! Et il en est le plus heureux maintenant que ma demande de parloir est envoyé.
Au final il attendait que la décision vienne de Moi!!
La question de lui rendre visite ne se pose pas mais je suis pleine d interrogations à savoir comment ses visites au parloir se passent..
je me demande comment cette première visite se passera.

Merci à tous!! Et bon courage à vous également qui avez un proche détenu
Bonne journée

Soso34
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement