Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

lolochoups : presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lolochoups : presentation

Message  lolochoups le Mar 07 Fév 2017, 21:21

Bonjours a tous et toute, mon compagnon à été transferé à la prison de chateaudun ce matin depuis celle de saran. J'ai du batailler pour avoir cette information car suite a l'annulation d'un parloir pour raison de "koik admnistratif" soi disant... en fait la femme du spip ne voulait pas me le dire car ils m'ont dit apres qu'ils n'en avait pas le droit. Bref mon ami m'ayant heureusement dit au tel qur'on lui avait proposé ce transfert mais kil avait refusé j'ai tout de suite sue que c'etait ca. Je voudrait donc avoir des infos sur cette prison et tout ce qui pourrai m'etre utile. Jai unpermis de visite merci

Post deplacé : merci de ne pas poster sous les fiches informatives des prisons

lolochoups
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: lolochoups : presentation

Message  Amarok le Mar 07 Fév 2017, 22:03

Bonsoir Lolochoups,
Tu as pu consulter la fiche détaillée de l'établissement de Chateaudun .Plusieurs membres ont eu à coeur d'apporter toutes les informations que tu as pu lire et de les compléter régulièrement . Tu as déjà pas mal de renseignements concrets pour te faciliter les premières démarches .
Que veux-tu savoir d'autre ? Si des membres connaissent Chateaudun , ils viendront peut-être te répondre.
N'oublie pas que toi aussi tu peux compléter les fiches informatives de toutes les indications que tu aurais toi même aimé y trouver . La solidarité ne doit pas s'exercer à sens unique comme c'est malheureusement trop souvent le cas.
Je te souhaite ,à toi ainsi qu'à ton compagnon, de trouver rapidement vos nouveaux repères.
Amarok
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  virginie38 le Mer 08 Fév 2017, 08:23

bjr lolochoups je te souhaite la bienvenue, et vous souhaite beaucoup de courage et de force

virginie38
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Ninivivi le Mer 08 Fév 2017, 09:59

bonjour,

et bienvenue.

pour lui adresser un virement ou mandat, comme tu l'as demandé lors d'un autre post, il te faudra son numéro d'écrou.

aussi, écris lui rapidement, les premières lettres passent sans ce numéro, et demande lui de te le communiquer.

bon courage à tous les 2

Ninivivi
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  ano313 le Mer 08 Fév 2017, 22:37

Bonjour et bienvenu Lolochoups,

Je n'ai malheureusement pas de réponses concrètes à apporter aux interrogations que tu te poses.

Je vous souhaite néanmoins beaucoup de courage à toi et ton compagnon... et j'espère que tu obtiendras bientôt toutes les informations nécessaires pour l'assister et l'aider au mieux.

ano313
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut