Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» detention provisoire
par Ruffier Aujourd'hui à 06:28

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Nat_8245 Hier à 22:47

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Hier à 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Hier à 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

» Cyrielle102 : Presentation
par Chavi Dim 11 Fév 2024, 20:46

» Cherche avis de femme homme incarcéré
par Chavi Dim 11 Fév 2024, 20:42

» [SONDAGE] Mon proche est passé en comparution immédiate, il a échappé à la prison ferme
par Scrogneugneu Sam 10 Fév 2024, 07:03

» [Sondage][Débat] Les droits de l'homme seulement pour les hommes droits ?
par Fab53 Sam 10 Fév 2024, 00:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Parisienne75
Ludmila : Maîtresse de détenu  I_vote_lcapLudmila : Maîtresse de détenu  I_voting_barLudmila : Maîtresse de détenu  I_vote_rcap 
Ruffier
Ludmila : Maîtresse de détenu  I_vote_lcapLudmila : Maîtresse de détenu  I_voting_barLudmila : Maîtresse de détenu  I_vote_rcap 
Fred
Ludmila : Maîtresse de détenu  I_vote_lcapLudmila : Maîtresse de détenu  I_voting_barLudmila : Maîtresse de détenu  I_vote_rcap 
Nat_8245
Ludmila : Maîtresse de détenu  I_vote_lcapLudmila : Maîtresse de détenu  I_voting_barLudmila : Maîtresse de détenu  I_vote_rcap 
Igd
Ludmila : Maîtresse de détenu  I_vote_lcapLudmila : Maîtresse de détenu  I_voting_barLudmila : Maîtresse de détenu  I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Ludmila : Maîtresse de détenu

Aller en bas

Ludmila : Maîtresse de détenu  Empty Ludmila : Maîtresse de détenu

Message  Ludmila Dim 26 Fév 2017, 17:16

Bonjour,
Voila je vais exposer mon problème qui est un peu complique, a vrai dire je suis dans une position délicate et j'aimerai pas de jugements svp, quand à ma situation actuelle qui est déjà menible à vivre.
En septembre je rencontre un homme le courant passe tout de suite entre nous on se lance des regards je vois que je lui plais et vice versa on commence à se dire bonjour puis au fil des jours je m'aperçois que je m'attache à lui j'apprends plus tard qu'il est marié malheureusement mais c'est comme ça je ferai avec puis mince depuis peu il se retrouve incarcéré évidemment n'étant pas la famille je me retrouve carrément éloigné de ce qui lui arrive personne n'était au courant de notre relation donc ce qui se passe cest que tous les jours je croise son frère aussi froid qu'une porte de prison cest le cas de le dire mais du coup je ne vais pas lui parler je n'ose pas ca a l'air d'être un type avec qui faut pas rigoler puis en dehors de ça je sais aussi que mon amant est marié je respecte ca et je ne veux pas ébruiter notre relation!dinc je suis bloque mais voila les jours passent et il me manque terriblement en fait je culpabilise car avec moi il serait beaucoup ouvert et moi bien qu'attache à lui je n'avais jamais réellement montré mes sentiments je pense un peu pour me protéger avant qui ne se fasse attraper j'avais décidé de lui montre un peu plus à quel point je tenais à lui puis la j'apprends la terrible nouvelle.
Je suis triste et jai mal au cœur de l'imaginer seul dans une cellule bref...
Ma question est la suivante de quelle maniere puis je demander une autorisation de parloir mais de manière anonyme, je m'explique je ne voudrai en aucun cas que sa famille apprenne qu'une tierce personne qu'il ne connaisse pas en plus une femme demande un parloir, jen ne sais pas si je me fais bien comprendre mais j'aimerai aller le voir sans que personne l'apprenne que cette visite reste entre lui et moi et jaimerai savoir si ce que je suis en train de dire est possible?!merci beaucoup et surtout ne me jugez pas

Ludmila
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ludmila : Maîtresse de détenu  Empty Re: Ludmila : Maîtresse de détenu

Message  Invité Dim 26 Fév 2017, 17:27

bonjour,

eu égard à ta situation, perso j'écrirai à cette personne pour lui demander s'il est souhaitable que tu demandes un permis de visite ?

en lui écrivant pour lui poser cette question, tu peux joindre à ton courrier une enveloppe timbrée pour la réponse.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ludmila : Maîtresse de détenu  Empty Re: Ludmila : Maîtresse de détenu

Message  Ludmila Dim 26 Fév 2017, 17:30

Tu veux dire que j'écrive à mon amant de sa cellule, pour savoir s'il veut le voir?en tout cas merci de ta rapidité !

Ludmila
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ludmila : Maîtresse de détenu  Empty Re: Ludmila : Maîtresse de détenu

Message  Invité Dim 26 Fév 2017, 18:20

oui, c'est ça, tu demandes à l'intéressé s'il souhaite te rencontrer...
et en fonction de sa décision, tu demanderas, ou non, un permis de visite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ludmila : Maîtresse de détenu  Empty Re: Ludmila : Maîtresse de détenu

Message  Ludmila Dim 26 Fév 2017, 18:31

Tu as raison mais il me semble que lorsque l'on écrit un courrier il faut avoir le numéro d'écrou et cest une chose que je nai pas en relaite je ne connais de lui que son prénom et son âge.

Ludmila
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ludmila : Maîtresse de détenu  Empty Re: Ludmila : Maîtresse de détenu

Message  Invité Dim 26 Fév 2017, 18:34

les premières lettres passent sans numéro d'écrou, le seul problème c'est que sans son nom de famille cette démarche reste impossible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ludmila : Maîtresse de détenu  Empty Re: Ludmila : Maîtresse de détenu

Message  Ludmila Dim 26 Fév 2017, 18:46

Ok je devrais pouvoir gérer pour récupérer son nom de famille merci beaucoup.mais juste une question est ce que tu sais si imaginons dans l'avenir si je le visitais est ce que les autres membres de sa famille serait au courant?ou alors chaque visite est inconnu des autres visiteurs?!

Ludmila
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ludmila : Maîtresse de détenu  Empty Re: Ludmila : Maîtresse de détenu

Message  Invité Dim 26 Fév 2017, 18:53

imagine,
tu prends un parloir un mardi, ce qui bloque les autres rdv parloir,
sa femme, demande, elle aussi le même mardi, le service parloir lui répondra pas de parloir ce jour là, mr x a déjà un parloir...
sa femme pourra s'interroger...

donc, c'est à lui de prendre ses responsabilités en acceptant ou refusant tes visites.
je te confirme que le plus judicieux pour ne pas créer la zizanie dans son couple c'est de lui écrire et lui poser la question, tu ne crois pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ludmila : Maîtresse de détenu  Empty Re: Ludmila : Maîtresse de détenu

Message  Ludmila Dim 26 Fév 2017, 19:08

Je suis entièrement d'accord avec toi!!!sinon je m'en tiendrai à une correspondance postale.

Ludmila
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ludmila : Maîtresse de détenu  Empty Re: Ludmila : Maîtresse de détenu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum