Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Fred

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

fourez : Femme de détenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fourez : Femme de détenu

Message  fourez le Ven 10 Mar 2017, 20:19

Bonjour je me suis inscrite sur ce forum il y a peu de temps. Aujourd'hui, après avoir appris le transfert de mon mari, j ai posté une question. Suite à ce message j'ai reçu un message de bienvenue sur le forum et on m explique qu avant de poser une question il faudrait que je me présente. Je suis retournée sur mon profil mais je n arrive pas à trouver l endroit où je peux me présenter. Pourriez vous m expliquer ? Merci d avance.
Valérie

fourez
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: fourez : Femme de détenu

Message  Tatie le Ven 10 Mar 2017, 20:22

bonsoir

suis ce mode d'emploi et tu pourras faire ta presentation, tout est expliqué.

http://forum-prison.forumactif.com/t27267-forum-le-forum-mode-d-emploi?highlight=mode+d+emploi
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Tatie le Sam 11 Mar 2017, 11:08

bonjour
tu n'as pas trouvé comment faire?

et si tu veux des réponses, il faut poser ta question sur le forum, pas sur le tchat.
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Tatie le Sam 11 Mar 2017, 12:44

bon comme je vois que ça te pose souci,
on va mettre ce que tu as mis sur le tchat ici et transformer ce post en presentation d'office
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Tatie le Sam 11 Mar 2017, 12:45

fourez a ecrit  :
bonjours. mon mari vient d etre transfere sur Villefranche. j aurai aimé pouvoir parler avec des familles ayant quelqu'un de détenu dans cette prison . il était dans une petie prison et la j aimerai savoir qu elle réellement la dimension humaine de cette prison ? meerci d avance

Dernière édition par Tatie le Sam 11 Mar 2017, 13:19, édité 1 fois
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Tatie le Sam 11 Mar 2017, 12:49

dans ce lien, tu trouveras ce que les proches de détenus expriment sur cette prison

http://forum-prison.forumactif.com/t9964-discussion-autour-de-la-prison-villefranche-s-saone?highlight=villefranche

je ne suis pas certaine qu'en ce moment quelqu'un a proche là-bas, mais que ça ne t’empêche pas de poser des questions, un lecteur viendra peut-être te renseigner.
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Libs63 le Sam 11 Mar 2017, 13:39

Bonjour Fourez,

Moi j'aurai une petite question...le transfert de ton mari ça à était un choix de sa part ou une demande de l'administration pénitentiaire ? Et si oui combien de temps ça a mis entre sa demande, l'acceptation et le transfert ?

Merci pour ta réponse
Bonne journée
Libs63
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  fourez le Dim 12 Mar 2017, 07:14

Libs63 a écrit:Bonjour Fourez,

Moi j'aurai une petite question...le transfert de ton mari ça à était un choix de sa part ou une demande de l'administration pénitentiaire ? Et si oui combien de temps ça a mis entre sa demande, l'acceptation et le transfert ?

Merci pour ta réponse
Bonne journée

Bonjour non pas un choix du tout. Mardi après midi on lui a simplement dit kil serait certainement transféré dans la semaine et jeudi sans aucune explication on lui a dit prépare tes affaires transfert dans 2 h !! D après se qu il m a écrit après x questionnant on lui a répondu qu ils avaient plus de place . Il venait d arrivée prison de Bonneville 74 depuis le 21 février dernier. Il est vraie que mon mari m avait écrit dans un courrier qu ils étaient 3 voir 4 en cellule prévue pour 2 et le pire plus assez de matelas pour tout le monde !!! Certains dorment à même le sol ! En 2017 comment peut on traiter tout ces détenus sans une once d humanité. Du coup il se retrouve a plus de 230 km de la maison....

fourez
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  fourez le Dim 12 Mar 2017, 07:17

Tatie a écrit:bon comme je vois que ça te pose souci,
on va mettre ce que tu as mis sur le tchat ici et transformer ce post en presentation d'office

Merci beaucoup d avoir pris de votre temps pour m aider. Je suis pas très doué en informatique enfin surtout je trouve jamais ou je veux aller.... en tt cas sincèrement merci

fourez
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Dim 12 Mar 2017, 08:34

bonjour
si le transfert était dans l'intention de lui donner de meilleurs conditions de détention que dans l'ancienne prison, c'est quand meme un mieux. Meme si ça allonge la distance.

maintenant, il faut qu'il prenne le temps de s'habituer à cette nouvelle prison et toi à calculer tes déplacements autrement.

courage à tous les 2 pour ça et pour la suite.
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut