Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

Atipika

lilia.medouri@outlook.fr

mimi93

Donna imma

Ines34

Mehdigwen

zabounette

Sarahhh

kali212

zupermamie : permis de visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

zupermamie : permis de visite

Message  zupermamie le Jeu 30 Mar 2017, 05:09

bonjour
je m appelles fabienne  mon ami stéphane est incarcéré depuis le 1er mars à beauvais j ai fais une demande de permis de visite le 10 mars et j ai appelé le 28 mars pour savoir ou ça en été on m a dit que comme nous n aviez aucun lien officiel une demande d enquête avait été demandé et que cela pouvais prendre 2 mois.existe t il un moyen d accélérer les choses car je suis inquiète dans ses courriers il dit qu il va très mal et moi aussi.je lui écris tout les jours pour le soutenir mais je sais qu il a besoin de me voir
certains diront que 2 mois c est pas long et que s il est en prison c est qu il le mérite mais son seul défaut c est l alcool et je le connait il tiendra pas le coup alors si quelqu' un à une astuce ou un conseil merci d avance pour nous
bonne journée et bon courage à tous

modifié : on évite les bises et autres, c'est contraire à la Charte du forum, merci.

zupermamie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: zupermamie : permis de visite

Message  Invité le Jeu 30 Mar 2017, 08:46

bonjour fabienne,

et bienvenue sur le forum.

s'il y a une enquête de moralité, effectivement, tu devras attendre qu'elle soit effectuée.
pour ce faire et afin de pouvoir t'aider, je te conseille de taper dans "rechercher" en
haut de la page d'accueil du forum le mot "enquête de moralité" pour savoir comment ça se passe et les délais d'attente.

tu peux tenter d'appeler le cip pour lui faire part de la situation, mais il ne sont pas obligé de te répondre....

bon courage pour l'attente

Invité
Invité

Message  jojo2552 le Jeu 30 Mar 2017, 10:22

bonjour et bienvenu a toi , je te souhaite bcp de courage car oui deux mois sa ne parrait pas long mais en veriter sa l est lorsque une personne cher pour nous est loin
plein de courage a vous deux
jojo2552
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

Message  zupermamie le Jeu 30 Mar 2017, 22:51

merci ninivivi et jojo2552 pour vos messages.
Si j écris au directeur de la prison esceque ça peut accélérer la décision ?
J ai expliqué la situation à mon compagnon dans ma lettre d aujourd hui j espères qu il tiendras le coup.
bonne soirée à tous

zupermamie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  MEÏSSANE le Ven 31 Mar 2017, 00:48

Bienvenue parmi nous zupermamie , et oui en effet le délai de la réponse du permis de visite avec enquête de moralité peut varier de 15 jours à 3 mois suivant si le détenu est condamné ou prévenu , suivant l'endroit ou il est incarcéré et de son fonctionnement a gérer ces demandes et de leur rapidité ou non , et également de la préfecture (service des permis de visite ) de ta ville , qui s'occupe des dossiers suite aux enquêtes. Pour essayer d'activer les choses ( mais on reste à leur bon vouloir ) , tu peux écrire au directeur d'établissement de la prison comme tu le dis pour expliquer la situation mais également téléphoner à la préfecture de ta ville en demandant le service des permis de visite pour détenus , pour savoir ou en est l'enquête , j'ai déjà eu le cas ou en téléphonant à ce service , ils avaient un peu fait avancer les choses en téléphonant à la police de ma ville pour savoir ou ils en étaient sur le dossier de l'enquête , bien-sûr tout dépend aussi de la gentillesse et du professionnalisme de la personne que tu auras au bout du fil , bon courage à toi ...
MEÏSSANE
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  zupermamie le Ven 31 Mar 2017, 01:35

bonsoir meissane merci pour ton message j appellerais demain la préfecture et j écrirais au directeur de la prison je sais que j ai peu de chance mais au moins j aurais fais quelque chose je supporte pas l idée de rester chez moi à rien faire j ai besoin de me battre pour lui c est ma façon à moi d être près de lui et d exprimer mon amour .
j espères bientôt vous raconter nos retrouvailles
bonne nuit a tous
.

zupermamie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  MEÏSSANE le Ven 31 Mar 2017, 01:53

Je te comprends je suis passée par là , bon courage pour tes démarches et tiens nous au courant , bonne nuit à tous ...
MEÏSSANE
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  E-Hell-W le Ven 31 Mar 2017, 10:41

Bonjour zupermamie

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum, mon conjoint est également incarcéré à Beauvais depuis le 7 février , j'ai envoyé la demande de permis visite le 10 février et je n'ai pu le voir que le 10 mars pour la première fois pourtant il n'y a pas eu d’enquête de moralité pour ma part mais c'est très long quand même de plus qu'ils ont du retard niveau administratif étant donné que la prison a ouvert récemment. Il faut s'armer de patience car il est également difficile de les joindre au téléphone. Je vous souhaite beaucoup de courage et si vous avez besoin d'infos n’hésitez pas.

E-Hell-W
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  zupermamie le Ven 31 Mar 2017, 22:52

bonsoir  E-Hell-W peut être ce connaissent ils mais vu qu on peut pas mettre leur nom on ne sera pas pourtant j aurais aimé que quelqu un puisses lui passer un message j ai un espoir car dans sa lettre reçue aujourd hui il me parle d un détenu qui reçoit des visites d une femme qui habites près de chez moi il lui a donné mon portable j espères qu'elle m appellera et pourra lui faire passer un message et qu' elle pourra m emmener en voiture quand j aurais mon permis de visite ça m évitera plus de 4h de train aller retour j habites a ******.pour l enquête c est parceque même si on vit ensemble on a pas de lien officiels.j ai trouvé dans ses affaires des documents à mon adresse je vais les envoyer au directeur de la prison peut être que ça permettra de reduire l attente.j ai appellé la préfecture comme m avait conseillé MEÏSSANE mais la personne qui s en occupe n était pas la je rappellerais lundi.encore un week end d angoisse.bonne soirée à tous

zupermamie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  E-Hell-W le Ven 31 Mar 2017, 23:05

Les débuts sont les plus durs car nous n'avons pas beaucoup de nouvelles si ce n'est les courriers qui prennent un temps fou. Lui avez vous fait parvenir une facture de téléphone afin qu'il puisse vous joindre de la cabine? savez vous dans quel bâtiment il se trouve? je suis à 3 quarts d'heure de *******dommage sinon j'aurais pu vous y emmener puisque j'y vais chaque semaine et je me doutes que ça doit être difficile lorsqu'il faut prendre le train. Nous ne sommes pas mariés non plus mais nous avons 2 enfants et une maison ensemble et je pense que c'est cela qui a permis d'eviter l'enquête. Essayer de ne pas trop angoisser même si cela est plus facile à dire qu'à faire et n'hésiter pas à lui écrire des que ça ne vas pas, ça libère et apaise en quelque sorte.

E-Hell-W
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  zupermamie le Sam 01 Avr 2017, 00:01

bonsoir je savais pas qu il fallait envoyer une facture de téléphone pour qu il puisse appeler il m a rien dit je vais le faire dans la prochaine lettre(savais vous s il y a des heures précises pour les appels?et si on peut donner un portable?).je lui écris tout les jours je lui raconte ma journée ça me fais du bien et je l envois tout les 2 ou 3 jours.ça m oblige à sortir et me fais 40m de marche pour aller à la poste car je n ai pas le courage de sortir, j ai envie de pleurer chaque fois que je vois des couples ou des camions ***** je sais c est idiot j ai 48 ans et je me comporte comme une gamine de 15 ans pour me consoler je me dis qu il va sortir dans moins de 3 mois que c 'est pas long mais ça marche pas.je sais qu il va mal et que ça dois lui faire du mal de voir les autres aller au parloir.si vous pouvez en parler a votre compagnon et que si il arrive a le trouver qu il lui dise" que je fais tout ce que je peux qu il me manque et que je l aimes "
merci et courage a vous et vos enfants.fab

zupermamie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Sam 01 Avr 2017, 07:23

zupermamie a écrit:savais vous s il y a des heures précises pour les appels?et si on peut donner un portable?

Bonjour

je sais pas si tu demande s'il peut avoir un portable ou si il peut appeler sur un portable, ta formulation est, disons, pas très claire

la possession d'un portable est interdit.Ils appellent d'une cabine.

mais il peut appeler un portable mais c'est beaucoup plus cher que sur un fixe
Pour avoir accès au téléphone, il doit en faire la demande à l’intérieur. Rien n'est automatique.

puisque tu lui écris, il sait que tu le soutiens, tu as du lui dire que tu attendais l'autorisation de parloir, alors pourquoi veux-tu faire passer un message par quelqu'un d'autre?
as-tu regarder si il y a une radio-prison qui diffuse vers cette prison,peut-être pourrais-tu lui faire passer un message par ce moyen là.

sinon, ce ne sont que 3 petits mois, bien longs pour toi, mais pour relativiser pense un peu à celles et ceux qui ont des peines de prisons de plusieurs années et dont les proches les accompagnent pendant cette longue période. Lis un peu la situation des autres membres et peut-être qu'à travers eux, tu trouveras le moyen de relativiser un peu et te dire que c'est qu'un mauvais moment à passer, faire comme si il était en déplacement à long terme, comme ça arrive dans certains metiers.
Il faut te blinder un peu pour ne pas couler, continuer à vivre le plus naturellement possible, il n'aimerait surement pas te retrouver complètement détruite à sa sortie.
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Invité le Sam 01 Avr 2017, 10:51

Bonjour, 
N'ayant qu'un portable professionnel je n'avais pas pu produire de facture à mon nom et adresse.
Ayant un forfait fixe Orange j'ai pris l'option transfert d'appel qui me permettait pour 2 euros par mois d'être joignable partout sans faire peser le coût de la communication vers un portable à l'appelant incarcéré.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut