Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Discuter avec une femme
par Bryanocconorre35 Aujourd'hui à 01:19

» Discuter avec une femme
par Bryanocconorre35 Aujourd'hui à 01:19

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Hier à 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
 aurelie45 : Question permis de visite / parloir I_vote_lcap aurelie45 : Question permis de visite / parloir I_voting_bar aurelie45 : Question permis de visite / parloir I_vote_rcap 
Bryanocconorre35
 aurelie45 : Question permis de visite / parloir I_vote_lcap aurelie45 : Question permis de visite / parloir I_voting_bar aurelie45 : Question permis de visite / parloir I_vote_rcap 
Fred
 aurelie45 : Question permis de visite / parloir I_vote_lcap aurelie45 : Question permis de visite / parloir I_voting_bar aurelie45 : Question permis de visite / parloir I_vote_rcap 
Mymysalim
 aurelie45 : Question permis de visite / parloir I_vote_lcap aurelie45 : Question permis de visite / parloir I_voting_bar aurelie45 : Question permis de visite / parloir I_vote_rcap 
Parisienne75
 aurelie45 : Question permis de visite / parloir I_vote_lcap aurelie45 : Question permis de visite / parloir I_voting_bar aurelie45 : Question permis de visite / parloir I_vote_rcap 
Igd
 aurelie45 : Question permis de visite / parloir I_vote_lcap aurelie45 : Question permis de visite / parloir I_voting_bar aurelie45 : Question permis de visite / parloir I_vote_rcap 

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

aurelie45 : Question permis de visite / parloir

+2
aurelie45
Tatie
6 participants

Aller en bas

 aurelie45 : Question permis de visite / parloir Empty aurelie45 : Question permis de visite / parloir

Message  aurelie45 Mer 12 Avr 2017, 11:09

Bonjour

Je suis nouvelle. Mon ex conjoint est incarcéré au centre pénitentiaire d'orléans saran depuis le 24/03/2017. J'ai envoyé ma demande de permis de visite vendredi dernier. Combien de temps faut il attendre pour avoir une réponse ? As quoi ressemble le parloir ? ? Merci

aurelie45
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 15
Réputation : 0
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 aurelie45 : Question permis de visite / parloir Empty Re: aurelie45 : Question permis de visite / parloir

Message  Tatie Mer 12 Avr 2017, 11:13

Bonjour
il n'y a pas de délai precis pour l’octroi du permis, ça depend de beaucoup de chose, si il est prévenu ou condamné, s, ça depend des liens avec le détenu
tu peux commencer à appeler le service parloir une dizaine de jours après l'envoi pour savoir où en est ton dossier

Pour Saran, as-tu regarder la fiche informative de cette prison, la description des parloirs est peut-être donnée

courage pour la suite à ton proche .
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 aurelie45 : Question permis de visite / parloir Empty Question permis de visite / parloir

Message  aurelie45 Mer 12 Avr 2017, 12:07

Merci pour la réponse.

Il est condamné. Nous sommes séparés depuis le 14/03/2017. Nous avons 2 enfants. La secrétaire est en congé toute la semaine. Je patiente... J'ai peur d'un refuse car je suis son ex conjointe et j'ai porté plainte contre lui.

aurelie45
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 15
Réputation : 0
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 aurelie45 : Question permis de visite / parloir Empty Re: aurelie45 : Question permis de visite / parloir

Message  Tatie Mer 12 Avr 2017, 12:17

le service parloir doit fonctionner normalement,  sinon comment les gens prennent leur RDV ?

dans ce lien tu as le numéro de ce service

https://forum-prison.forumactif.com/t23487-etablissement-penitentiaire-centre-penitentiaire-orleans-saran?highlight=Saran

car ce n'est pas à l'accueil qu'il faut appeler

tu peux discuter avec d'autres de cette prison dans ce lien là

https://forum-prison.forumactif.com/t23488-discussion-autour-de-la-prison-cp-orleans-saran?highlight=Saran

quant à savoir si tu seras autorisée à le voir, c'est au directeur que reviendra la decision, il jugera en fonction de la situation.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 aurelie45 : Question permis de visite / parloir Empty Re: aurelie45 : Question permis de visite / parloir

Message  Invité Mer 12 Avr 2017, 17:39

bon courage aurélie en souhaitant que tu obtiennes ton permis de visite,
et bienvenue sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 aurelie45 : Question permis de visite / parloir Empty Question permis de visite / parloir

Message  aurelie45 Mer 12 Avr 2017, 18:14

Merci c'est gentil.

J'espère aussi.

aurelie45
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 15
Réputation : 0
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 aurelie45 : Question permis de visite / parloir Empty Question permis de visite / parloir

Message  aurelie45 Mer 12 Avr 2017, 18:15

Merci pour les liens.

aurelie45
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 15
Réputation : 0
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 aurelie45 : Question permis de visite / parloir Empty Question permis de visite / parloir

Message  aurelie45 Ven 14 Avr 2017, 13:15

Bonjour

J'ai envoyé une première demande de permis de visite pour moi seule au CENTRE PENITENTIAIRE D'ORLEANS SARAN. Entre temps mon ex conjoint à fait appel et il c'est rétracté. Du coup j'ai refais une demande de permis de visite pour moi et mes 2 enfants. C'est problématique ou pas ?

aurelie45
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 15
Réputation : 0
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 aurelie45 : Question permis de visite / parloir Empty Bonsoir

Message  MEÏSSANE Ven 14 Avr 2017, 23:35

Bienvenue parmi nous Aurélie45 , j'espère que tu auras une réponse très rapidement pour ton permis de visite , courage dans cette épreuve.
MEÏSSANE
MEÏSSANE
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 129
Réputation : 4
Age : 47
Féminin Humeur : toujours combative

Revenir en haut Aller en bas

 aurelie45 : Question permis de visite / parloir Empty Question permis de visite / parloir

Message  aurelie45 Sam 15 Avr 2017, 15:45

Bonjour

J'ai reçu un courrier de mon ex conjoint qui me dit qui va être transféré dans la 6 prochains mois ailleurs. Je suis abattue. Je ne comprends pas.

aurelie45
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 15
Réputation : 0
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 aurelie45 : Question permis de visite / parloir Empty Re: aurelie45 : Question permis de visite / parloir

Message  Invité Sam 15 Avr 2017, 16:02

bonjour aurélie,

si je peux comprendre ton abattement, tu dois te ressaisir et lui apporter ton soutien par l'écriture dans un premier temps.

courage et patience à tous les 2







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 aurelie45 : Question permis de visite / parloir Empty Re: aurelie45 : Question permis de visite / parloir

Message  Tatie Sam 15 Avr 2017, 17:01

Bonjour
un transfert n'est pas toujours une mauvaise chose, il est parfois du à la nécessité de mettre le détenu dans une prison qui répond le mieux à son profil et à son projet de vie à la sortie, parce que la prison répond mieux en terme de formation, travail, cellule individuelle et autres.
ça peut être préjudiciable si il y a éloignement avec les proches, le détenu sera alors plus isolé, mais il faut attendre de savoir où il sera avant de pouvoir dire que ça sera un mieux ou un moins bien.
qu'est ce qui te pose problème dans ce transfert annoncé?
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 aurelie45 : Question permis de visite / parloir Empty Question permis de visite / parloir

Message  aurelie45 Sam 15 Avr 2017, 22:02

Bonsoir

J'appelle lundi matin pour en savoir plus sur son transfert. Je suis abattue. C'est si dur... Je ne comprends pas. Il n'a ni famille ni amis. Il n'a que moi et ses enfants. Là j'étais à 20 minutes en voiture.

aurelie45
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 15
Réputation : 0
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 aurelie45 : Question permis de visite / parloir Empty Re: aurelie45 : Question permis de visite / parloir

Message  Tatie Sam 15 Avr 2017, 23:36

tu ne seras pas la premiere à avaler des km pour aller voir un proche, c'est le lot de beaucoup, c’est compliqué mais ça ne mérite pas de se laisser abattre si on decide de soutenir coûte que coûte, ça vaut le coup et on fait ce qu'il faut.
attends de savoir si ce transfert est une bonne chose pour lui ou pas, qu'est-ce que ça va lui apporter à lui. c'est important pour lui.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 aurelie45 : Question permis de visite / parloir Empty Re: aurelie45 : Question permis de visite / parloir

Message  Invité Dim 16 Avr 2017, 10:42

bonjour aurélie,

bon courage à lui pour ce transfert et n'hésite pas à revenir sur le forum quelque soient
tes interrogations.

à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 aurelie45 : Question permis de visite / parloir Empty Bonjour

Message  MEÏSSANE Dim 16 Avr 2017, 17:01

Bon courage Aurélie45 pour ce transfert et tiens nous au courant , j'ai connu des dizaines de transferts je sais que se sont des moments difficiles, le mien est d'ailleurs à 450km de moi maintenant mais j'ai aussi connu avant 850km de distance , avec un peu de chance ils ne te le mettrons peut-être pas trop loin , garde ta force tu vas en avoir besoin ,et comme le dis Tatie il sera peut-être mieux dans cette future prison à voir ...
MEÏSSANE
MEÏSSANE
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 129
Réputation : 4
Age : 47
Féminin Humeur : toujours combative

Revenir en haut Aller en bas

 aurelie45 : Question permis de visite / parloir Empty Re: aurelie45 : Question permis de visite / parloir

Message  louloulio Lun 17 Avr 2017, 07:53

Bonjour Aurélie et bienvenue
Pour le permis tout est dit plus haut, pour le transfert il y aura peu être du mieux, personnellement mon conjoint est dans une très vieille prison en triste état j aimerai pour lui qu'il soit transféré il n'est pourtant qu'à douze km de la maison. Je te souhaite du courage et ne baisse pas les bras surtout .

louloulio
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 46
Réputation : 1
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 aurelie45 : Question permis de visite / parloir Empty Question permis de visite / parloir

Message  aurelie45 Mer 19 Avr 2017, 11:50

Merci pour votre soutien.

aurelie45
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 15
Réputation : 0
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 aurelie45 : Question permis de visite / parloir Empty Re: aurelie45 : Question permis de visite / parloir

Message  Gueffaf Lun 08 Jan 2018, 02:17

Bonjours , j’ai envoie tout les papiers pour une demande de parloir il y a que 4jours mtn , il y avais 5feuille A4 et une enveloppe à l’intérieur mais je n’est mis qu’un timbre pour l’envoie ! Est ce que c’est un gros problème ? La lettre sera t elle quand même envoyer ?

Gueffaf
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Réputation : 0
Age : 24
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 aurelie45 : Question permis de visite / parloir Empty Re: aurelie45 : Question permis de visite / parloir

Message  Mehdigwen Lun 08 Jan 2018, 11:24

Bonjour Gueffaf,

avant de poster une question, il est demandé de passer par une petite présentation.
Merci

voici le lien concernant le fonctionnement du forum : https://forum-prison.forumactif.com/t27267-forum-le-forum-mode-d-emploi

Mehdigwen
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 531
Réputation : 29
Age : 55
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 aurelie45 : Question permis de visite / parloir Empty Re: aurelie45 : Question permis de visite / parloir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum