Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» remise de peine
par sylvette Hier à 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par cycy26 Mer 10 Avr 2024, 19:07

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Shanti23 Lun 08 Avr 2024, 12:23

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Juliaglkt
camomille2017 : modèle lettre entretien d'embauche I_vote_lcapcamomille2017 : modèle lettre entretien d'embauche I_voting_barcamomille2017 : modèle lettre entretien d'embauche I_vote_rcap 
Scrogneugneu
camomille2017 : modèle lettre entretien d'embauche I_vote_lcapcamomille2017 : modèle lettre entretien d'embauche I_voting_barcamomille2017 : modèle lettre entretien d'embauche I_vote_rcap 
sylvette
camomille2017 : modèle lettre entretien d'embauche I_vote_lcapcamomille2017 : modèle lettre entretien d'embauche I_voting_barcamomille2017 : modèle lettre entretien d'embauche I_vote_rcap 


camomille2017 : modèle lettre entretien d'embauche

3 participants

Aller en bas

camomille2017 : modèle lettre entretien d'embauche Empty camomille2017 : modèle lettre entretien d'embauche

Message  camomille2017 Mer 19 Avr 2017, 07:41

bonjour à tous et à toutes.

Je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis un peu perdue.... Pour faire simple, j'ai réussi à décrocher un entretien d'embauche pour mon conjoint qui est incarcéré, le soucis c'est que le patron m'a demandé de lui donner un modèle de lettre, vu que mon conjoint est incarcéré et ce pour ne pas faire d'erreur... j'ai beau chercher sur internet je ne trouve rien.... Cet entretien lui permettra d'avoir une "permission" pour ce rendre à cet entretien.

Pourriez- vous me guider, s'il vous plaît?

Je vous remercie d'avance

camomille2017
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Réputation : 0
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

camomille2017 : modèle lettre entretien d'embauche Empty Re: camomille2017 : modèle lettre entretien d'embauche

Message  Invité Mer 19 Avr 2017, 08:46

Bonjour et Bienvenue sur le forum.

Je ne vois pas quel "modèle de lettre" pourrait être utile à l'employeur pour un "entretien d'embauche", sauf peut-être une convocation écrite pour un entretien d'embauche. La demande de permission et son motif sont à faire par ton conjoint.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

camomille2017 : modèle lettre entretien d'embauche Empty Re: camomille2017 : modèle lettre entretien d'embauche

Message  Invité Mer 19 Avr 2017, 08:49

bonjour camomille,

et bienvenue sur le forum.

il me faudrait, pour pouvoir t'aider, des renseignements complémentaires ?

as tu dis à l'employeur que ton mari était incarcéré ?

mon problème est celui ci : la commission sous l'égide du jap se réuni 1 fois par mois.

un exemple : si l'employeur convoque ton mari la semaine prochaine et que la commission se réunit dans 15 jours... comment fera t'il pour s'y rendre ?

s'il est informé de son incarcération et que ton mari postule à cet emploi, il faudrait que l'employeur lui donne plusieurs dates pour se présenter afin qu'une de ces dates puisse être retenue par le jap.

voici mes interrogations pour t'aider à rédiger ce courrier.

à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

camomille2017 : modèle lettre entretien d'embauche Empty Re: camomille2017 : modèle lettre entretien d'embauche

Message  Tatie Mer 19 Avr 2017, 08:56

Bonjour
l'employeur peut se baser sur ça , la difficulté va être de dater l'entretien, car comme le dit Ninivivi, la commission peut être éloignée dans le temps


 EntrepriseXXXXXXX
N°RCS......................
Code APE.................
N° TVA intracommunautaire.........
teléphone:xxxxxxxxxxxxx
télécopie: xxxxxxxxxxxxx

 
Objet : Convocation à un entretien d'embauche                                           date et lieu
 
 
 
 
                                                                  Monsieur,
 
Nous avons bien reçu votre offre de candidature au sein de notre société  pour le poste
( préciser le poste ) et nous vous en remercions.
 
Afin d'examiner votre candidature de manière plus précise , nous souhaiterions vous rencontrer.
 
Par conséquent , nous vous proposons un rendez-vous en nos locaux avec M ..(nom du  responsable du service)   le ( jour) à  (heures).
 
Si cette date ne vous correspondait  pas, nous vous remercions de bien vouloir informer  
M ( nom du responsable) au numéro ( téléphone)  afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.
 
 
Nous vous prions de croire, M ... , en l'expression de nos sincères salutations.

 
             
 Fait à xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Lexxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Signature et cachet de l'entreprise  
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

camomille2017 : modèle lettre entretien d'embauche Empty Bonsoir

Message  MEÏSSANE Jeu 20 Avr 2017, 23:56

Bienvenue parmi nous camomille2017 et bon courage pour tes démarches.
MEÏSSANE
MEÏSSANE
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 129
Réputation : 4
Age : 47
Féminin Humeur : toujours combative

Revenir en haut Aller en bas

camomille2017 : modèle lettre entretien d'embauche Empty Re: camomille2017 : modèle lettre entretien d'embauche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum