Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

Atipika

ode42300

[Nos témoignages] les incidents au parloir

[Nos témoignages] les incidents au parloir

Message  Tatie le Mar 16 Mai 2017, 08:53

si on suit l'actu, on sait que les parloirs ne se passent pas toujours bien

avez-vous été témoins/victimes/ auteurs d'incidents au parloir?
quelles ont été les conséquences, pour vous, pour votre proche, pour les personnes concernées?

que ce soit un vrai drame, que ça soit violent ce qui s'est passé ou "simplement" anecdotique, racontez-nous, merci d'avance.
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nos témoignages] les incidents au parloir

Message  Tatie le Dim 20 Aoû 2017, 13:00

le seul incident dont je me rappelle, c'est lors de mon unique parloir après sa condamnation

à la sortie du parloir, nous avons été confiné, tous les visiteurs, dans une salle, parce qu'une maman avant apporté un téléphone à son fils, les matons nous en ont informé. Nous avons perdu 3/4 h , après qu'ils soient venus chercher la maman en question avant de pouvoir sortir de là.
c’était agaçant, surtout que nous avions 500 km qui nous séparait de chez nous, le temps se rallongeait à l'infini. ça m'a conforté dans l'idée que transgresser les règles, finalement ça ne servait à personne. Ni à cette maman, ni à son fils et ni aux autres.
c'est mon avis.
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Lolotte29 le Dim 20 Aoû 2017, 13:26

Je n ai été témoin que de petit incident.Des personnes qui ont fumé dans un parloir ils se sont fait reprendre ou un homme qu' on a entendu crié,il venait de se disputer avec sa compagne et à demandé au surveillant de partir.

Lolotte29
Membre actif
Membre actif

Féminin

mon expérience suite à un incident parloir contester

Message  titine2006 le Ven 24 Nov 2017, 15:18

bonjour à tous et à toute.
Je voulais vous faire partager une expérience que j'ai eu l'hors d'un incident parloir.
Si il vous arrive d'avoir des calains avec votre compagnon ou compagne faite très attantion certain surveillant peuvent mâle l interpréter, le week end dernier moi et mon compagnon étions en train de senlacé notre petit boue de 4 ans jouet , la surveillante et pacé faire sa ronde nous voyant un peu trop collé elle nous a mis un raport pour acte sexuelle devant mineur de moin de 15ans nous avons très mâle réagit car tenir de telle propos ces de l abus de pouvoir ,suite à sa nous avons pris la chose très au sérieux donc si il vous arrive la même chose surtout ne paniquer pas faite un courrier directement en rentrent chez vous au directeur de l établissement dite a votre compagnon compagne ou amie de faire la même chose car des propos comme cela son très grave et une fois le rapport d incident envoyer vous verais votre permis suspendu sur le champ grace au courrier que moi et mon compagnon avons fait nous avons eu 1 mois de suspension de permis car oui même si nous n étions pas en tore la parole du surveillant n est casiment jamais remi en cose je tien a précisé que cet suspension n est pas du au raport sexuelle qu'elle a cru voire, mes suite au fait que j'ai geuler sur la surveillante et que je ne me suis pas laisser faire.
Donc si un incident de se genre arrive ne laisser pas tombée bater vous car des surveillant qui veul vous détruire il y en a pas beaucoup heureusement de plus suite à sa une enquête qui a été faite aupres des autres surveillant qui on mis sa parole en doute le blâme ces retourner contre elle, voilà je voulais vous faire par de mon expérience qui et franchement l'une des plus insoutenable êtres accuser a tore.

titine2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Ven 24 Nov 2017, 16:17

merci pour ton temoignage
mais est-ce que tu pourrais faire un effort dans la redaction de tes posts, mette des points, des virgules, faire gaffe à l’orthographe aussi, car là c'est vraiment pénible et difficile à déchiffrer
merci d'avance.
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  dianaf le Ven 24 Nov 2017, 16:50

Merci pour ton témoignage titine2006,
Cela prouve bien qu'il est très difficile quand même de se disculper après un rapport de surveillants, leurs voix sont crédibles, les nôtres sont souvent bidons! Tout s'est bien terminés pour vous deux c'est l'essentiel.

dianaf
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  titine2006 le Ven 24 Nov 2017, 16:54

Ho oui au yeux de la direction, les surveillants sur simple parole son pris au sérieux ces pour sa que je remercie les surveillant qui on pue témoigner de notre sincérité, et pour que les personnes sache qu'il ne faux en aucun cas se laisser faire.
Ces pour cela que je tenait à donner mon témoignage ainssi que mon expérience.

titine2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé