Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

Atipika

Mehdigwen

Lolotte29

Missa33150

audreydylan

soucaina

noemie14

emmazina

Marieme453

[Théâtre] Montreuil : Pisser dans l'herbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Théâtre] Montreuil : Pisser dans l'herbe.

Message  Tatie le Lun 22 Mai 2017, 13:51

pour celles et ceux qui sont dans le coin :

Mardi 23, Mercredi 24 et Jeudi 25 mai,
La pièce de théâtre Pisser dans l'herbe, co-écrite entre l'acteur, Philippe Gai Minet et l'ancienne détenue Christine R sera joué à 20h30, ouverture des portes à 19h30 à la Parole Errante (Montreuil - métro Croix de Chavaux).

CAMILLE: Février 2014. Centre de détention de Fleury Mérogis. Transfert-transit. Non! je refuse je ne te donne pas mes empreintes. On reste calme et on règle ça dans une semaine avec un prétoire où je ne risque pas plus de 7 jours ; ou vous me les prenez de force, on risque de se faire mal, ça va compliquer tout le reste de la détention ici et de toute façon vous n’aurez rien d’utilisable. Ils choisissent la force.

Le Collectif Prison Par Terre qui travaille à développer des solidarités avec les prisonniers, assurera une table d'informations et proposera une buvette dont la recette est destinée aux détenu-e-s.

9 rue François Debergue
93100 Montreuil, Ile-De-France, France
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut