Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mimi93

Unique

[Nos témoignages] la demande de permission

[Nos témoignages] la demande de permission

Message  Tatie le Jeu 01 Juin 2017, 14:46

Pour aider et renseigner les autres
merci de raconter quelles ont été vos démarches, vos interlocuteurs pour cette demande
que votre proche a-t-il du faire, qu'avez vous dû fournir comme renseignements ou documents pour qu'il obtienne cette permission?

merci d'avance.

Dernière édition par Tatie le Ven 02 Juin 2017, 08:55, édité 1 fois
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nos témoignages] la demande de permission

Message  Pepette6913 le Ven 02 Juin 2017, 00:10

bonsoir

pour faire simple mon homme a demandé une permission il a donné ces dates à la spip, la spip ma contacté car mon homme ma designé en personne à charge donc elle ma demander de lui fournir
- photocopie carte grise du véhicule avec assurance
- lettre qui stipule que je prend en charge le detenu et que je le reconduirai a la prison à la fin de sa permission
-photocopie carte d'identité recto verso
- justificatif de domicile

la spip m'a ensuite recontacté en me disant qu'elle presenterait le dossier à la commission, la commission passée elle ma rappeler pour m'expliquer l'heure du début de la perm et l'heure de fin, en me precisanr de bien etre a l'heure d'aller sonner a la porte, on ma demander ma carte didentite, mon homme est ensuite arrive et ma rendu ma carte d'identité. on es parti pour trois jours et je les ramener à la prison, il a sonne on lui a ouvert et voila il rentre, la porte se referme cest la fin de la perm. surtout respecter bien les horaires de retour car autrement fini les perm. et les permissions acceptees signifie larret des uvf. bon courage et je vous souhaite plein de permissions
Pepette6913
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Marge Simpson le Mer 14 Juin 2017, 12:11

Enquête d' hébergement pour permission

Pour la demande de permission de mon proche, qui n' est ni un membre de la famille ni mon conjoint mais "juste un ami", j' ai du fournir

- Ma pièce d' identité recto/recto
- Carte grise recto/verso
- Attestion d' assurance du véhicule
- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
- L' imprimé de prise en charge fourni par l' AP que j' ai du remplir
Et j' ai ajouté un courrier argumenté

Environ un mois après j' ai reçu la visite "surprise" de la gendarmerie à mon domicile.
Ils n' ont pas visité la maison, juste posé quelques questions et m' ont donné un rendez-vous.
Lors de ce rendez-vous dans leurs locaux, je devais apporter ma carte d' identité et un justificatif de domicile. J' ai été auditionné une bonne heure.
A la fin de l' entretien j' ai demandé si j' aurais un retour, ils n' ont dit que non.
J' ai un peu insisté pour savoir ce qu' il en était, et ils n' ont dit que pour eux l' enquête d'hébergement était finie qu' ils allaient faire un compte rendu positif au Juge.
Marge Simpson
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Tatie le Lun 27 Nov 2017, 12:11

en cette fin d'année,pas mal de détenus vont tenter une demande de permission
venez raconter comment il s'y est prit, et comment vous vous l'avez aider, ça aidera surement quelqu'un qui pourra transmettre des infos à son proche incarcéré et d'autres membres à préparer les docs nécessaires, merci d'avance
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé