Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

mimi93, Sassou1008

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

Fred

mimi93

safyna

ziano fils de pute

Sassou1008

Coralie1234

Icourage

ziano

loudie

[Nos témoignages] la demande d’aménagement de peine

[Nos témoignages] la demande d’aménagement de peine

Message  Tatie le Jeu 01 Juin 2017, 14:47

Pour aider et renseigner les autres
merci de raconter qu'elles ont été vos démarches, vos interlocuteurs pour cette demande
que votre proche a-t-il du faire, qu'avez vous dû fournir comme renseignements ou documents pour qu'il obtienne cette aménagement?

merci d'avance.
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

delai bracelet

Message  valohuma le Jeu 22 Juin 2017, 08:59

Bonjour ,
Mon fils est incarcéré à Fresnes. J'ai réuni très rapidement des documents , contrat de travail , lettre de son employeur ,certificat médical , lettre de moralité écrite par une amie ( prof ) de son frère disant qu'il le soutiendrait et qui est très proche de lui, une de moi évidemment attestant mon accord pour l'accueillir a la maison ; tout ca est a envoyé au spip qui le soumet ensuite au magistrat. Le spip s'entretient téléphoniquement avec vous, il m'a paru paradoxlement très "humain". Il m'a été annoncé une reponse pouvant aller jusqu' à 2 mois pour savoir mais... 10 jours plus tard ... Je vais chercher mon fils dans quelques jours ... Il faut tenir le coup, y croire et surtout reunir tout document permettant de montrer la volonté de s'en sortir pour ...Sortir.
De tout coeur avec vous .

valohuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Re: [Nos témoignages] la demande d’aménagement de peine

Message  Tatie le Lun 27 Nov 2017, 12:08

votre proche a-t-il fait une demande d’aménagement de peine?
venez dire comment pour aider les autres, svp, merci
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

..............................

Message  Nini17 le Lun 27 Nov 2017, 19:27

Bonsoir mon mari a eux de bonne nouvelles suite à un bon comportement et des démarche qu'il a fait et suivi exemple demande de cours, demande de travail ou de stage ou de formation ou une dame et venu le voir en l acceptant pour ces stage demander et lui a proposer une formation dehors avec les date qui suivre son droit de demande de bracelet alors il a fait une demande de liberté probatoire car quand j ai su sa j ai donc appelai l àfpa pour l inscription il mon pris en charge et mon demander d appelai la spip pour la confirmation de l inscription donc elle les a contacter pour leur confirmer et ma rappelai en me demandant ma photocopie de pièces d identités ma facture d EDF et une lettre écrite de ma propre main confirmée que je l hébergée bien et que j accepter le dispositif cher moi j ai tout envoyer à la spip maintenant on attend l accord du greffe et du juge en espère que ce sois accorder car si cela et bon il sortirai avec le bracelet pour avril ou mai car la spip va pousser le dossier elle m'a dit, alors je pris de tout cœur pour que ce sois bon merci à tous

Nini17
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Première demande d’aménagement de peine

Message  bubble le Dim 07 Jan 2018, 09:44

Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire partager ma seule et minime expérience.

Voilà en couple avec une personne détenue en maison d’arrêt, multi récidiviste, il m’a annoncé qu’il venait de faire une demande d’amenenagement de peine et que la date du « jugement » sera le 18/01. J’aimerais tellement que la réponse soit positive aussi bien pour lui que pour nous et moi.
Mais voilà que j’apprends par sa SPIP qu’il n’a pas de projet professionnel ! Pas de moyen de contact pour lui passer un savon étant donné notamment que nos parloirs ont été suspendu temporairement. C’est donc dans une lettre qui est partie hier que je le fais. En revanche, mon but est d’aussi de l’aider et de l’encourager donc je lui est joint deux lettres de motivation aussi bien en réponse à une offre qu’une candidature spontanée. J’espere Que ça pourra jouer en sa faveur.
Réponse dans la dizaine de jours qui suit le 18/01/2018

bubble
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Averti 1 fois
Féminin

Message  bubble le Sam 27 Jan 2018, 10:44

Bonjour,

Le 18/01/2018, rien a été prononcé... ce serait à priori 50/50, 50 de oui pour la juge 50 de non pour le procureur. Il va encore falloir attendre, étant donné qu’on lui indiquera que le 02/02/2018.
Entre temps j’aj Reçu une convocation à une formation qui débuterai le 5 février, formation à laquelle sa spip l’a inscrit... j’ai contacté sa spip pour savoir si cela voulait dire que sa demande d’aménagement soit acceptée, elle m’a répondu que ça ne voulait rien dire.
Avec les grèves actuelles, j’ai le moral plus qu’a 0. Il me manque et je ne peux pas le voir. Même prendre rendez-vous est un combat... bon je vous dis au 3/02

bubble
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Averti 1 fois
Féminin

Première demande d’aménagement de peine

Message  Atipika le Sam 27 Jan 2018, 13:15

Bonjour Bubble, je suis de tout cœur avec toi. Bon courage pour la suite et pour l'attente jusqu'au 3.02
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  mimi93 le Sam 27 Jan 2018, 18:17

bonsoir;courage bubble,tiens bon

mimi93
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

De tout cœur avec vous

Message  Mislune le Sam 27 Jan 2018, 19:16

Bon courage faut pas baisser les bras sa sera que du bonheur pour la suite

Mislune
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Familysow le Mar 30 Jan 2018, 02:28

Bon courage ma belle sa sent la fin dernière ligne droite

Familysow
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Mar 30 Jan 2018, 08:41

Les posts "nos témoignages" sont exclusivement réservés aux dits témoignages, merci de ne pas les noyer sous des congratulations diverses.
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Atipika le Dim 22 Avr 2018, 00:32

L'avocat de ma compagne est venu lui annoncer qu'il y aurait une commission d'aménagements des peines le 17 Mai et qu'il allait tout tenter pour qu'elle puisse finir sa peine dans un centre plus médicalisé du fait de ses problèmes de santé, ou voire aller passer les mois qui restent dans le sud de la France, loin de la zone du délit, afin d'éviter une nouvelle récidive.
On en saura plus dans la semaine, j'espère que cette commission lui laissera une chance et si elle a de nouvelles perspectives je lui souhaite de tout coeur d'être capable de faire les bons choix.
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  mimi93 le Dim 22 Avr 2018, 13:06

c'est plutot positif tout sa;que cela aboutisse;que toi et ta compagne soient plus apaisés.

mimi93
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Atipika le Lun 23 Avr 2018, 12:34

Merci mimi93, oui ça redonne de l'espoir tout ça. Il n'y a plus qu'à espérer maintenant.
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé