Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» nt75000 : ma présentation
par NT75000 Hier à 13:43

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
 lalydiaks  : demande de parloir réponse  I_vote_lcap lalydiaks  : demande de parloir réponse  I_voting_bar lalydiaks  : demande de parloir réponse  I_vote_rcap 
Igd
 lalydiaks  : demande de parloir réponse  I_vote_lcap lalydiaks  : demande de parloir réponse  I_voting_bar lalydiaks  : demande de parloir réponse  I_vote_rcap 
Fred
 lalydiaks  : demande de parloir réponse  I_vote_lcap lalydiaks  : demande de parloir réponse  I_voting_bar lalydiaks  : demande de parloir réponse  I_vote_rcap 
Mymysalim
 lalydiaks  : demande de parloir réponse  I_vote_lcap lalydiaks  : demande de parloir réponse  I_voting_bar lalydiaks  : demande de parloir réponse  I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

lalydiaks : demande de parloir réponse

3 participants

Aller en bas

 lalydiaks  : demande de parloir réponse  Empty lalydiaks : demande de parloir réponse

Message  lalydiaks Mar 25 Juil 2017, 18:52

bonjour, voila sa fait 1 moi que mon fiancer est en détention provisoire j'ai fait une demande de permis de visite mais je n'est toujours pas de nouvelle j'aimerais savoir si cela est normal d'autre part on ma demander de ramener un papier prouvant notre lien mais nous avons fait une cérémonie religieuse et pour l'instant nous n'avion pas d'appartement comment faire ?

lalydiaks
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Réputation : 0
Age : 28
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 lalydiaks  : demande de parloir réponse  Empty Re: lalydiaks : demande de parloir réponse

Message  Tatie Mar 25 Juil 2017, 19:36

Le forum fonctionne sur la base du donnant-donnant. Actuellement nous sommes en vacances, mais peut-être qu'un membre prendra un peu de son temps pour venir répondre à vos questions.

A défaut, il vous faudra : soit prendre un avocat, soit chercher par vous même les réponses à vos interrogations.

Mais en attendant, vous pouvez aller visiter le forum, laisser un mot à celles et ceux qui sont arrivés avant vous et participer aux nombreuses discussions, selon le principe du "soyons tous solidaires" !

Nous attendons donc de vous lire
Very Happy


Like a Star @ heavenL'équipe Forum-Prison


Dernière édition par Tatie le Mer 26 Juil 2017, 18:26, édité 1 fois
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 lalydiaks  : demande de parloir réponse  Empty Votre demande de visite

Message  brivoc09 Mer 26 Juil 2017, 10:59

Bonjour,
Les demandes d'autorisations de visites sont réglementées.
Concernant le fait de prouver votre lien, vous pouvez peut-être faire établir des attestations sur l'honneur à des personnes qui peuvent en témoigner

Vous pouvez aussi demander à certaines autorités comme le maire de votre commune. Votre avocat pourra vous donner d'autres conseils au cas où.

Bon courage.
Bien cordialement


Modifié : merci de ne pas importer de liens exterieurs, toutes les infos sont déjà sur le forum.

brivoc09
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 59
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

 lalydiaks  : demande de parloir réponse  Empty Re: lalydiaks : demande de parloir réponse

Message  Tatie Ven 28 Juil 2017, 12:24

Bonjour
si la réponse est aussi longue c'est que peut-être tu fais l'objet d'une enquete de moralité , ce qui expliquerait cette demande de preuve de lien
il ne faut pas oublier non plus que nous sommes en période de vacances et que tout est forcement ralenti

patience et bonne chance pour la suite.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 lalydiaks  : demande de parloir réponse  Empty Re: lalydiaks : demande de parloir réponse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum