Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine

[Forum] remerciement : Dico chinois/français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Forum] remerciement : Dico chinois/français

Message  Atipika le Ven 11 Aoû 2017, 11:02

Bonjour je ne sais pas où poster ce remerciement désolée. Je viens de trouver sur le forum un petit "dico" avec des traductions chinoises/françaises et c'est vraiment génial car mon amie essaye d'aider une détenue chinoise justement, arrivée il y a peu, qui ne parle pratiquement pas le français. Du coup elle ne comprend rien au fonctionnement de la prison, aux cantines, rien à rien en fait. Elle pleure tout le temps et est laissée complètement à l'abandon par l'administration. Je vais donc transmettre ce document à mon amie qui pourra ainsi mieux l'aider. Merci donc beaucoup à la personne qui a pris la peine de faire ce lexique. Merci.
Atipika
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Forum] remerciement : Dico chinois/français

Message  Tatie le Ven 11 Aoû 2017, 11:07

comme quoi, chaque petite pierre apportée au forum se révèle utile au plus grand nombre.Notamment aux détenu-es !
et c'est tant mieux. Courage à cette personne bien isolée par la barrière de la langue. et merci à toi et ta compagne de vouloir lui faciliter les choses.
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut