Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» nt75000 : ma présentation
par NT75000 Hier à 13:43

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
yamak : Présentation nouvelle membre I_vote_lcapyamak : Présentation nouvelle membre I_voting_baryamak : Présentation nouvelle membre I_vote_rcap 
Fred
yamak : Présentation nouvelle membre I_vote_lcapyamak : Présentation nouvelle membre I_voting_baryamak : Présentation nouvelle membre I_vote_rcap 
Mymysalim
yamak : Présentation nouvelle membre I_vote_lcapyamak : Présentation nouvelle membre I_voting_baryamak : Présentation nouvelle membre I_vote_rcap 
Igd
yamak : Présentation nouvelle membre I_vote_lcapyamak : Présentation nouvelle membre I_voting_baryamak : Présentation nouvelle membre I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

yamak : Présentation nouvelle membre

+2
Flop
yamak
6 participants

Aller en bas

yamak : Présentation nouvelle membre Empty yamak : Présentation nouvelle membre

Message  yamak Ven 25 Aoû 2017, 18:52

Bonjour à tous, j'ai 21 ans et mon copain qui est incarcérer en a 22. Il avait déjà un lourd passé quand nous nous sommes rencontrez mais je suis passer au dessus. Il a toujours était très droit depuis que nous sommes ensembles. Mais voila, dimanche soir aucune nouvelle de lui. Lundi matin, 1 appel de lui pour me dire qu'il est en garde à vu et qu'il va au tribunal cette après-midi. Conclusion ils le gardent le temps du jugement, le lendemain le jugement et voilà c'est parti pour 12 mois ferme, ça ne m'étais jamais arriver. Je me pose énormément de question qui sont assez dur, il me manque énormement. Aujourd'hui cela fait 6 jours, et je suis effondrée je n'ose même pas imaginer lorsque je vais commencer à compter en semaine puis en mois. Je n'avais que lui, je me retrouve donc toute seule. Je me sens également enfermée. Comment avez-vous réussir pour surmontée cela? Ont s'écrient tout les jours, je lui ai déposé du linge avec un t-shirt à moi avec du parfum, et en y laissant notre carnet de dessin qui nous est sentimentale et j'ai fais ma demande de parloir le jour de son entré j'attend la réponse en l'espérant positive.. Et me voilà parti pour 12 mois de souffrance.. Bonne fin de journée à vous.

yamak
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 19
Réputation : 4
Age : 28
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

yamak : Présentation nouvelle membre Empty Re: yamak : Présentation nouvelle membre

Message  Flop Ven 25 Aoû 2017, 19:26

Je ne peux pas t'aider c'est nouveau pour moi aussi. Soit forte. La prison est loin de chez toi ?

Flop
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 42
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

yamak : Présentation nouvelle membre Empty Re: yamak : Présentation nouvelle membre

Message  soucaina Ven 25 Aoû 2017, 19:38

Bonsoir,déjà bienvenu,courage à toi c'est une épreuve difficile mais surmontable,tu c'est 12mois avec des remise de peine sa fera moins si il se comporte bien en prison puis tu c'est ya des personnes il font face à des dizaines d'années de prison sa va passer vite faut être forte pour toi pour lui pour votre amour et faut positiver pour que cette enfermement lui serve de leçons,quand tu aura droit au parloir tu verra sa ira vite en tt cas bon courage à toi.

soucaina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 38
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

yamak : Présentation nouvelle membre Empty Merci

Message  yamak Ven 25 Aoû 2017, 21:48

Flop : On pourra se soutenir au moins.. Pour le moment ils l'ont laissé dans ma ville mais j'ai peur qu'ils le transfère... Soi forte toi aussi, ******* si ce n'est pas indiscret...?

Soucaina : Merci beaucoup, oui on m'a expliquer qu'il va faire à peu près 10 mois en enlevant les remises de peine.. il à déjà fait une demande pour travailler et en plus au cas ou il à demander également pour une formation. Oh oui, ça doit être tellement dur d'attendre des années mais bon pour les personnes que l'ont aiment rien est trop beau. ça me fait vraiment du bien de pouvoir parler avec des personnes qui me comprenne


merci de ne pas poser ce genre de questions, les gens ne disent que ce qu'ils veulent

yamak
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 19
Réputation : 4
Age : 28
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

yamak : Présentation nouvelle membre Empty Re: yamak : Présentation nouvelle membre

Message  Mehdigwen Sam 26 Aoû 2017, 00:02

Bienvenue yamak,
ce n'est pas facile au tout début, on peut être assez désemparé. Mais tu as quand même de ses nouvelles régulièrement et tu as déjà fait ta demande de parloir.
yamak a écrit: Je n'avais que lui, je me retrouve donc toute seule. Je me sens également enfermée. Comment avez-vous réussir pour surmontée cela?
: voici le lien d'un début de discussion à ce sujet : https://forum-prison.forumactif.com/t31426-discussion-comment-le-vivez-vous
J'espère que tu trouveras le soutien dont tu as besoin.
Bon courage à toi et à ton ami en espérant que tu ais bientôt une réponse positive pour le parloir

Mehdigwen
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 531
Réputation : 29
Age : 55
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

yamak : Présentation nouvelle membre Empty Re: yamak : Présentation nouvelle membre

Message  soucaina Sam 26 Aoû 2017, 01:37

C'est normal de répondre et d'essayer de te soutenir car moi sur ce forum j'ai trouver beaucoup de soutient et c'est mon rôle aussi en retour puis mtn je comprend les personnes qui sont dans cette situation y aura des jours haut et d'autre très bas mais il faut rester fort et garder l'espoir avoir de la patience cest une epreuve parmid temp dautre malheureusement on subit un peu leur bêtises mais bon c'est comme sa l'amour et plus fort que tout courage à toi si tu a besoin de réponse je pense que tout le monde et la.

soucaina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 38
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

yamak : Présentation nouvelle membre Empty Re: yamak : Présentation nouvelle membre

Message  Tatie Sam 26 Aoû 2017, 08:49

Bonjour
on comprend oui, on est tous, ou presque, passé par là
mais il ne faut pas s'effondrer pour autant, la prison n'est pas la pire épreuve qu'on puisse rencontrer dans la vie.
10 mois ça passe vite, à lui de se tenir à carreau pour ne pas perdre les remises de peines possibles

quand à te sentir enfermée : je crois qu'il faut que tu relativise, tu n'as pas face à toi, des barreaux et des portes fermées, lui, si.
restons modéré dans l'expression de nos ressentis, c'est mieux.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

yamak : Présentation nouvelle membre Empty re» yamak : Présentation nouvelle membre

Message  Atipika Sam 26 Aoû 2017, 09:59

Bonjour et bienvenue parmi nous , je vous souhaite beaucoup de courage à tous les 2 mais c'est vrai qu'il faut relativiser. Tu n'es pas si seule puisque déjà tu peux nous parler....
Atipika
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 949
Réputation : 21
Age : 49
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

yamak : Présentation nouvelle membre Empty Re: yamak : Présentation nouvelle membre

Message  yamak Sam 26 Aoû 2017, 11:38

Merci à vous tous, j'ai trouvé énormément de réponse grâce à ce site. Toutes vos réponses et vos sujets donnent encore plus l'envie de se battre. C'est encore tous récents donc je pense que peu à peu sa ira mieux.. Cette épreuve n'est pas facile mais ça en vaut la peine d'attendre pour retrouver une personne qu'on aime.

J'ai une question au sujet du fait que son nom à était divulgué dans un journal, puis-je la posé ici ou dois-je crée un nouveau sujet?

Je vous souhaites à tous le meilleur, et surtout pleins de courages et de soutiens.

yamak
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 19
Réputation : 4
Age : 28
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

yamak : Présentation nouvelle membre Empty Re: yamak : Présentation nouvelle membre

Message  Tatie Sam 26 Aoû 2017, 12:00

pour poser les questions, ça se passe ici

https://forum-prison.forumactif.com/f4-vos-questions
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

yamak : Présentation nouvelle membre Empty Re: yamak : Présentation nouvelle membre

Message  yamak Sam 26 Aoû 2017, 12:13

Merci, je vais faire ça de suite.

yamak
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 19
Réputation : 4
Age : 28
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

yamak : Présentation nouvelle membre Empty Re: yamak : Présentation nouvelle membre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum