Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

Atipika

Mehdigwen

Sanb74

mimi93

Cocotte

Ginaa

Cec0211

TChoum

diva971

[Détente] Les autres distractions et loisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Atipika le Mar 29 Aoû 2017, 00:26

Bonsoir,

Quelles sont vos occupations pour ne pas rester à vous lamenter sur votre sort et celui de votre proche?
Quels sont vos loisirs? Les pratiquiez vous avant l'incarcération de votre proche?
Partagez-vous ces moments avec lui/elle, lui envoyer vous des photos de ces activités, de ces sports ou autres?
Et voulez-vous partager un peu de ces moments avec nous?
Ca permettra peut-être à ceux et celles qui tournent en rond dans leur tête de trouver des idées de sortie ou d'occupation.
Merci d'avance .
Atipika
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Atipika le Mar 29 Aoû 2017, 11:28

Bonjour et bien je commence alors: j'ai la chance d'avoir un parc magnifique à 500m de chez moi (à Paris c'est 1 vraie chance) et depuis l'incarcération de mon amie j'y vais très souvent, je prends des photos avec mon smartphone et je lui envoie les + belles , insolites ou drôles. Je prends aussi des photos des travaux de notre cité (ce sont des travaux sur + de 5 ans, ils refont tout!). Avant je ne prenais presque pas de photo mais là je lui montre tout ce qui se passe chez nous.
Je marche plus aussi, je ne prends plus les transports en commun pour les petits trajets.
Je lis plus, des livres sur la méditation, la pensée positive, la confiance en soi...
J'essaye de me rouvrir sur le monde, le vrai, celui sans produits stupéfiants même si c'est extrêmement difficile, surtout en ce moment, j'ai enfin compris (mieux vaut tard que jamais) que ça n'aidait en rien, bien au contraire.
Et je recommence depuis quelques jours à peine à chercher des images, 1ère phase pour réaliser un de mes tableaux.
Tableaux dont vous avez 2 exemples ici: http://forum-prison.forumactif.com/t31965-detente-vos-distractions-artistiques#232328.
Venez dans le post qui vous correspond ou dans les deux, faîtes nous partager vos passions, loisirs et activités diverses.
Bonne journée à tous et à toutes!
Atipika
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Féminin

Re: [Détente] Les autres distractions et loisirs

Message  Missa33150 le Mer 30 Aoû 2017, 22:07

Bonsoir ,

Alors moi je pratique le tennis de table depuis environ 20 ans , je n'arrive pas à me remettre au sport ect

Post modifié : raison donnée à la suite

Missa33150
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  Tatie le Jeu 31 Aoû 2017, 08:45

Bonjour,

Atipika demandait juste quelles sont les activités que vous faites en CE moment pour vous changer les idées, pour moins broyer du noir, tu admettras donc être hors sujet en t’épanchant ainsi.

merci de bien respecter le sens des discussions
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Missa33150 le Jeu 31 Aoû 2017, 09:33

Bonjour ,

Oui dsl je suis partis un peu à l'envers sur le sujet

Missa33150
Membre actif
Membre actif

Féminin

» [Détente] Les autres distractions et loisirs

Message  Atipika le Jeu 31 Aoû 2017, 13:21

Bonjour Missa33150, quelque soit le s raisons qui t'ont poussé à arrêter le tennis de table tu devrais re-essayer, ou trouver autre chose. Le sport permet de libérer des molécules d'endorphine qui apaisent l'esprit et donne une bonne énergie. Et mieux on se sent dans nos têtes mieux on peut aider nos proches détenus et les rassurer car ils/elles s'inquiètent forcément pour nous!
Atipika
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut