Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

Atipika

lilia.medouri@outlook.fr

mimi93

Donna imma

Ines34

Mehdigwen

zabounette

Sarahhh

kali212

Mlzl : permis de visite pour une étrangère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mlzl : permis de visite pour une étrangère

Message  Mlzl le Mar 05 Sep 2017, 16:00

bonjour je suis étrangère je ne vie pas en France , mon fiancée qui est français est incarcérer depuis un mois à fleury d’après ce qu'on m'a dis  je n’ai aucun moyen pour confirmer cette information ni pour contacter son avocat ou qui que ce sois de son entourage, je voudrai bien savoir si je peux avoir une confirmation de la prison si je les contacte par tel, et es ce que je peux avoir un permis de visite vu que je suis étrangère  non résidente en France mais j'ai un visa de circulation, et aussi il n'y a aucun document qui peut prouver ma relation avec lui vu qu'on es juste fiancés ?.

Mlzl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Averti 2 fois
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mlzl : permis de visite pour une étrangère

Message  Tatie le Mar 05 Sep 2017, 16:22

Bonjour
avant de savoir si tu peux avoir un permis de parloir, il faut que tu saches si il est bien en prison et s'il en en detention preventive ou condamné
la prison peut ne pas te répondre, elle n'a aucune obligation de le faire afin protéger la vie privée des détenus, certains ne veulent pas qu'on sache qu'ils sont en prison

pour le savoir, le mieux est de lui écrire, en mettant ton adresse au dos , si il n'est pas là-bas, la lettre te sera retournée.

Bonne chance .
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut