Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

Atipika

Donna imma

mimi93

lilia.medouri@outlook.fr

Ines34

zabounette

Sarahhh

kali212

Chouyan

Laura85 : C.P de Mont de Marsan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laura85 : C.P de Mont de Marsan

Message  Laura85 le Lun 18 Sep 2017, 18:14

Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis perdue mon conjoint viens d'être transféré ce matin au centre pénitentiaire de mont de marsan et j'aimerais savoir un peu comment ça se passe. Je suis de vendee avec mes deux filles j'aimerais pouvoir m'installer au plus vite vers mont de marsan mais avec la distance c'est compliqué de trouver logement, travail,  école. ... Si il y a des personnes qui pourrait m'aider. Merci d'avance

Laura85
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laura85 : C.P de Mont de Marsan

Message  Tatie le Lun 18 Sep 2017, 18:18

Bonjour

à moins qu'un membre habite sur place et ait des infos, je ne sais pas comment nous pourrions t'aider
tu devrais prendre contact avec la marie, avec les assistantes sociales de la ville qui seront plus à meme de t'aiguiller.

Bonne chance pour ce changement de lieu et courage à ton mari pour la suite de sa détention
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

mdm

Message  inconu le Ven 01 Déc 2017, 23:24

bonsoir mon conjoin a déjà été en détention a mont de marsan il peux faire une demande de uvf si vos parloir sont accepter bien sur les uvf c'est super sympa ce des studio ou on peux passer 6h 24h voir 48h mais ce une Foix par mois et la demande est vachement longue faut attendre 3 mois a 4 mois pour la réponse ou sinon il peux faire une demande de transféré aussi pour raison familial aux prés du directeur est a sa juge sa aussi ce vachement long mon conjoins est sur Agen depuis peu pareil il a fait une demande de transfert en urgence car lui il ce fait carrément taper met personne ce bouge en tout cas je vous souhaite bon courage ah vous pour les uvf faut que lui il fasse la demande aux prés du directeur et vous aussi faut que vous fête la demande bonne chance

inconu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Sam 02 Déc 2017, 14:22

inconu a écrit:bonsoir mon conjoin a déjà été en détention a mont de marsan il peux faire une demande de uvf
ce n'est pas sa question, merci de bien lire les posts avant d'y répondre
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut