Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» nt75000 : ma présentation
par NT75000 Hier à 13:43

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
La Bordelaise : nouvelle ici  I_vote_lcapLa Bordelaise : nouvelle ici  I_voting_barLa Bordelaise : nouvelle ici  I_vote_rcap 
Igd
La Bordelaise : nouvelle ici  I_vote_lcapLa Bordelaise : nouvelle ici  I_voting_barLa Bordelaise : nouvelle ici  I_vote_rcap 
Fred
La Bordelaise : nouvelle ici  I_vote_lcapLa Bordelaise : nouvelle ici  I_voting_barLa Bordelaise : nouvelle ici  I_vote_rcap 
Mymysalim
La Bordelaise : nouvelle ici  I_vote_lcapLa Bordelaise : nouvelle ici  I_voting_barLa Bordelaise : nouvelle ici  I_vote_rcap 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

La Bordelaise : nouvelle ici

+3
la bordelaise
Missa33150
Atipika
7 participants

Aller en bas

La Bordelaise : nouvelle ici  Empty La Bordelaise : nouvelle ici

Message  la bordelaise Mar 26 Sep 2017, 13:43

Bonjour un ami est incarcerer a gradignan que puis je faire pour lui a part lui ecrire est il possible d envoyer des colis ?  Bien sure les mandats .je ne pense pas que j aurais le droit aux parloirs pas assez proche....

la bordelaise
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Réputation : -1
Age : 47
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La Bordelaise : nouvelle ici  Empty Re : nouvelle ici

Message  Atipika Mar 26 Sep 2017, 14:52

Bonjour et bienvenue parmi nous, déjà n'hésite pas à te balader sur tout le forum où tu trouveras pleins d'infos.
Quand  tu as une question précise il faut la mettre ici et tu peux regarder s'il n'y a pas déjà des réponses à tes questions  : https://forum-prison.forumactif.com/f4-vos-questions.
Là tu des renseignements sur la prison de Gradignan : https://forum-prison.forumactif.com/t380-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-gradignan?highlight=gradignan.
Là tu as des discussions autour de cette prisons : https://forum-prison.forumactif.com/t8288-discussion-autour-de-la-prison-gradignan?highlight=gradignan.
Tu peux aussi regarder par là: https://forum-prison.forumactif.com/f5-nos-informations-utiles.
Et enfin ici : https://forum-prison.forumactif.com/f6-les-fiches-pratiques.

Avec tout ça tu auras déjà pas mal de réponses et les colis sont interdits sauf un à Noël. Et tu peux aussi en retour donner des infos sur la prison qui n'ont pas été données ou participer aux débats et discussions.
Voilà bon courage à ton proche surtout mais aussi à toi.
Atipika
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 949
Réputation : 21
Age : 49
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La Bordelaise : nouvelle ici  Empty Re: La Bordelaise : nouvelle ici

Message  Missa33150 Mar 26 Sep 2017, 19:20

Bonjour et bienvenue

J’ai mon copain incarcéré à Gradignan , hésite pas à faire la demande de permis de visite je n’en suis pas un membre de sa famille et j’ai réussi à obtenir ce permis si jamais tu as dès question hésite pas un soir à aller sur le chat et je pourrais te répondre je vais me voir depuis 15 jours
Bon courage

Missa33150
Membre actif
Membre actif

Messages : 84
Réputation : 3
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La Bordelaise : nouvelle ici  Empty merci

Message  la bordelaise Mer 27 Sep 2017, 16:30

bonjour merci pour vos premieres reponses j'ai ete lire les differents sujets merci beaucoup pour ces premieres reponses je suis rete a debattre avec vous sur divers sujets il faut juste me dire ou aller dans le forum pour papoter.our le tchat je n'ai aucune idee de la ou il se trouve pour le parloir je reflechis encore car j'ai eur aussi de le voir la bas et cette enquete de moralite me questionne .bon courage a tous et merci pour cet accueil pour ce forum

la bordelaise
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Réputation : -1
Age : 47
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La Bordelaise : nouvelle ici  Empty Re: La Bordelaise : nouvelle ici

Message  Missa33150 Mer 27 Sep 2017, 17:49

Pas de soucis tkt pas si jamais je suis de bordeaux on pourrais peut être se rencontrer pour en discuter si tu veux

Missa33150
Membre actif
Membre actif

Messages : 84
Réputation : 3
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La Bordelaise : nouvelle ici  Empty Re : nouvelle ici

Message  Atipika Mer 27 Sep 2017, 23:26

Bonsoir pour le tchat c'est tout simple, je te conseille de passer par ici https://forum-prison.forumactif.com/t31938-tchat-coucou-je-suis-ou-je-serai-sur-le-tchat , comme ça tu lis un peu les règles du tchat avant d'y aller et tu préviens que tu y es, c'est mieux pour avoir plus de chances de ne pas rester tout seul à attendre sans que personne ne le sache...Si tu préviens un peu avant on peut se donner des rendez-vous.
Sinon mes liens t'ont servis à quelque chose? J'espère que ça t'aura aidée.
Et pour discuter et débattre tu peux reprendre des anciens sujets et donner ton avis, ça les fait revivre et ils sont souvent encore d'actualité, tu vas là https://forum-prison.forumactif.com/f9-cafe-prison-discuter-et-debattre et il y a plein de débats, discussions ou autre.
Voilà peut-être à bientôt sur le tchat!
Atipika
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 949
Réputation : 21
Age : 49
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La Bordelaise : nouvelle ici  Empty merci

Message  la bordelaise Jeu 28 Sep 2017, 10:41

coucou vous allez bien ce matin? pas de soucy pour se rencontrer sur bordeaux hier soir j'ai lu plein de sujets dans la partie cafe j'y repondrai un peu plus tard car je digere aussi cette nouvelle .Les liens sont super interessants j'y ais appris des choses . le tchat je vais aller voir merci encore

la bordelaise
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Réputation : -1
Age : 47
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La Bordelaise : nouvelle ici  Empty Re: La Bordelaise : nouvelle ici

Message  Missa33150 Jeu 28 Sep 2017, 12:24

Ça va super , le site est génial , tu as pleins d’infos cela m’a beaucoup aidé , si jamais on pourra se caler un rdv pour ce voir et parler de tout ça

Missa33150
Membre actif
Membre actif

Messages : 84
Réputation : 3
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La Bordelaise : nouvelle ici  Empty suite

Message  la bordelaise Jeu 28 Sep 2017, 21:02

missa je t'ai envoyer un message prive l'as tu vu?

la bordelaise
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Réputation : -1
Age : 47
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La Bordelaise : nouvelle ici  Empty Re: La Bordelaise : nouvelle ici

Message  Missa33150 Jeu 28 Sep 2017, 21:12

Non rien reçu

Missa33150
Membre actif
Membre actif

Messages : 84
Réputation : 3
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La Bordelaise : nouvelle ici  Empty re : » La Bordelaise : nouvelle ici

Message  Atipika Ven 29 Sep 2017, 10:43

Bonjour, je vous conseille de vous donner rendez-vous sur le tchat dans un 1er temps, en passant par là:
https://forum-prison.forumactif.com/t31938-tchat-coucou-je-suis-ou-je-serai-sur-le-tchat
Bonne discussion.
Atipika
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 949
Réputation : 21
Age : 49
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La Bordelaise : nouvelle ici  Empty Re: La Bordelaise : nouvelle ici

Message  Tatie Sam 30 Sep 2017, 13:28

Missa33150 a écrit: si jamais tu as dès question hésite pas un soir à aller sur le chat et je pourrais te répondre
Bon courage

Bonjour

C'est gentil de vouloir aider , mais les questions, il vaut mieux les poser sur le forum afin que tous puissent profiter des réponses et qu'il puisse aussi y avoir un controle sur ces réponses.

le tchat sert à partager des ressentis, mais pas aux questions pratiques ou juridiques
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La Bordelaise : nouvelle ici  Empty Re: La Bordelaise : nouvelle ici

Message  Tatie Sam 30 Sep 2017, 13:31

la bordelaise a écrit:coucou vous allez bien ce matin? pas de soucy pour se rencontrer sur bordeaux  hier soir j'ai lu plein de sujets dans la partie cafe j'y repondrai un peu plus tard car je digere aussi cette nouvelle .Les liens sont super interessants j'y ais appris des choses . le tchat je vais aller voir merci encore

Bonjour

on essaie de varier les actus et les discussions et nous attendons de tous qu'il ya ait des réponses et des commentaires, alors si des sujets te touchent ou t'interpellent, n’hésite pas à y participer. S’intéresser aux autres sujets et aux autres membres permet de mieux appréhender sa propre situation et donc de mieux y faire face.

courage pour la suite.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La Bordelaise : nouvelle ici  Empty coucou

Message  la bordelaise Sam 30 Sep 2017, 15:17

pas evident au final de pouvoir se parler car chacun a sa vie personnelle pour les mp avant d'arriver a 100 messages j'ai le temps je ne vais pas afficher ici mon telephone ou mon facebook  donc missa je ne sais comment on peut separler bonne journee a toutes et tous

la bordelaise
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Réputation : -1
Age : 47
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La Bordelaise : nouvelle ici  Empty missa

Message  la bordelaise Mar 03 Oct 2017, 15:02

il y a eu un drame ce week end a la prison missa es tu au courant ? dommage qu'on puisse pas s'echanger nos coordonnes j'aurais ete ravis de papoter avec toi ou te rencontrer

la bordelaise
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Réputation : -1
Age : 47
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La Bordelaise : nouvelle ici  Empty Re: La Bordelaise : nouvelle ici

Message  Missa33150 Mar 03 Oct 2017, 22:27

Coucou
Ah non je ne pas au courant je verrais avec mon copain jeudi je vais le voir , demain je vais essayer de me connecté sur le’ tchat entre 12h et 14h pour que l’on puisse s’echanger les coordonnés

Missa33150
Membre actif
Membre actif

Messages : 84
Réputation : 3
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La Bordelaise : nouvelle ici  Empty Re: La Bordelaise : nouvelle ici

Message  Tatie Mer 04 Oct 2017, 12:48

la bordelaise a écrit:j'ai lu plein de sujets dans la partie cafe j'y repondrai un peu plus tard

Bonjour
plus tard, c'est quand? car tu passes souvent pourtant ...
à moins que tu ne sois là que pour te faire une copine de galère et réserver tes avis à elle seule...
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La Bordelaise : nouvelle ici  Empty Re: La Bordelaise : nouvelle ici

Message  Missa33150 Mer 04 Oct 2017, 13:10

Faut pas penser que ça , c’est pas ce faire une copine , je veux essayer aussi de l’aider vue que on est de la’ meme région et que on a chacun un ami dans la même prison , mais moi je participe au débat ect je pense que elle aussi va le faire

Missa33150
Membre actif
Membre actif

Messages : 84
Réputation : 3
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La Bordelaise : nouvelle ici  Empty Re: La Bordelaise : nouvelle ici

Message  Tatie Mer 04 Oct 2017, 13:37

Missa33150 a écrit: je veux essayer aussi de l’aider
tout le monde essaie d'aider tout le monde, ici.
si on a besoin d'aide, il y a la rubrique question
pour discuter plus particulièrement d'une prison, il y a la rubrique'discussion autour"

on oblige personne à rester sur le forum, mais si on y reste, il faut tenter de respecter sa philosophie.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La Bordelaise : nouvelle ici  Empty Re: La Bordelaise : nouvelle ici

Message  Tatie Sam 07 Oct 2017, 09:45

Missa33150 a écrit:, mais moi je participe au débat ect je pense que elle aussi va le faire
Bonjour,
sauf qu'elle ne l'a pas fait et que toi, depuis ce post, tu ne le fais plus non plus....
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La Bordelaise : nouvelle ici  Empty Re: La Bordelaise : nouvelle ici

Message  Oliviaolive Sam 07 Oct 2017, 15:59

Bonjour , ce serait bien de participer un peu au forum , et ne pas juste poser vos questions concernant votre proche detenu et une fois des réponses obtenues passer pour innaperçu...
Ce forum n'est pas forcément que pour poser ses propres questions , c'est aussi pour pouvoir aider et repondre aux autres, il ne faut pas penser qu'a soi et de plus le faite de répondre aux autres discussions nous aide un peu plus à tenir le coup. (si, si j'vous assure)
Vous devriez essayer si cela vous en dit.

Oliviaolive
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 18
Réputation : -1
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La Bordelaise : nouvelle ici  Empty Re: La Bordelaise : nouvelle ici

Message  Missa33150 Sam 07 Oct 2017, 17:46

Bonjour ,

Moi je participe au discussion aussi , après sur certain sujet je n’ai pas les réponses , car c’est beaucoup de prison que je n’en conaiss pas , j’essaye de participer au discussion après je n’ai pas forcément les réponses , mais je participe quand je peux . En ce moment pas mal de soucis aussi au boulot donc je passe mais je reste pas forcément pour tout éplucher

Missa33150
Membre actif
Membre actif

Messages : 84
Réputation : 3
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La Bordelaise : nouvelle ici  Empty Re: La Bordelaise : nouvelle ici

Message  Oliviaolive Lun 09 Oct 2017, 18:26

Bien sûr, tout le monde a ses soucis... mais essayer de participer un peu plus du moins quand vous vous connectez cela serait bien. Vous n'avez pas tjrs les réponses aux questions posées , moi non plus mais un petit message pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres cest ça aussi participer (enfin pour moi )

Oliviaolive
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 18
Réputation : -1
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La Bordelaise : nouvelle ici  Empty Parloir prison draguignan

Message  safyah13001 Dim 18 Nov 2018, 21:51

Bonsoir mon mari est incarcéré dans cette prison... j'aurais souhaité savoir s'il y avait les doubles parloir dans cette prison? Si oui à quelle conditions? Merci

safyah13001
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

La Bordelaise : nouvelle ici  Empty Re: La Bordelaise : nouvelle ici

Message  Fred Lun 19 Nov 2018, 01:21

safyah13001 a écrit:Bonsoir mon mari est incarcéré dans cette prison... j'aurais souhaité savoir s'il y avait les doubles parloir dans cette prison? Si oui à quelle conditions? Merci

Bonsoir, a serait sympa de passer par les présentations en suivant ce lien https://forum-prison.forumactif.com/f14-nos-presentations et en faisant Nouveau.
A Bientôt.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2307
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La Bordelaise : nouvelle ici  Empty Re: La Bordelaise : nouvelle ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum