Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

Atipika

Mehdigwen

Sanb74

mimi93

Cocotte

Ginaa

Cec0211

TChoum

diva971

[Nos témoignages] Les trajets pour le parloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Nos témoignages] Les trajets pour le parloir

Message  L'équipe le Jeu 12 Oct 2017, 10:08

Les parloirs sont parfois très loin, avec beaucoup de route, beaucoup de transports en commun, beaucoup de temps. Alors venez nous dire combien c'est difficile pour vous, toutes les semaines, plusieurs fois par semaine, une fois par mois ou moins encore d'aller visiter votre proche.

V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nos témoignages] Les trajets pour le parloir

Message  Xenen le Jeu 26 Oct 2017, 21:05

J'habite à plus de 350km de la prison de mon ami, je fais mes études plus un petit travail alimentaire à côté, je réussi à aller le voir toutes les deux semaines, je trouve que c'est un bon compromis, un peu long à tenir mais pas trop non plus.
Les rares fois où j'ai pu me rapprocher et aller au parloir 2 voir 3 fois par semaine j'avoue que ca m'a épuisé ma vie ne s'organisait plus qu'autour de ca puisque ca prend la journée entière à chaque fois.
C'est dur d'être Loin mais je ne plains pas ca a des avantages aussi.
J'ai un problème justement si vous vivez cette situation aussi : lorsque je PEUX physiquement venir car je suis à côté ou en vacances ou en week end prolongé, mon proche ne comprend pas parfois je ne viennes pas...
Quand j'ai 4 jours de vacances et que j'ai ete le voir la semaine dernière j'ai envie de faire autre chose de m'aérer, partir Avec mes copines ou autre. Mon ami le prend très mal...
Avez vous vécu de genre de situation ? Comment l'avez vous géré ?

Xenen
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  titine2006 le Dim 29 Oct 2017, 20:26

moi j'habite à 40km du centre de détention j'y vais en transport du coup je soit partir tôt avec notre fils pour êtres sur de ne pas louper son papa pour mon parloir de 9h30 je par a 6h du matin car en transport ces très difficile je peu y allez que 2 fois par semaine car on se partage les 3 parloir avec ces grand parent et 1 fois sur deux j'y vai avec mes beau parents et j'avoue que le plus dure pour moi ces le parloir avec la belle famille surtout qu'il non aucune reconnaissance enver moi et ne fond rien du tout pour leur fils il veul juste se donner bonne conscience donc personnellement le trajet et pour ma par moin compliquer que le partage de parloir

titine2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  doudoudu18 le Dim 29 Oct 2017, 20:56

j'habitait a 70km de la maison d'arret ou se trouve mon conjoint. J'ai quitté mon emploi et j'ai déménager pour être maintenant a 400 mètres de la prison. Moins de stress pour le trajet, fini les excès de vitesse pour être sure d'arriver a l'heure quand il y a des imprévus sur la route ...

doudoudu18
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Jasmine28 le Dim 29 Oct 2017, 21:06

Pour ma part, la maison d'arrêt où mon fiancé se trouve est à 45km environ je mets entre 45 minutes et 1 heure de trajet.
Concilié études, travail et parloir n'est pas toujours facile...
J'essaye de le visiter autant que je peux et bien sûr selon les places de dispos.
En général j'essaye d'y aller au moins une fois par semaine et lorsque j'ai plus de temps il m'arrive d'avoir deux à trois parloirs sur une même semaine.
Bien entendu tout cela demande beaucoup de temps et d'organisation, mais bon il faut tenir le coup...

Jasmine28
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  ZawjatuWalid le Lun 30 Oct 2017, 21:14

Pour ma part, le centre de détention où est incarcéré mon conjoint actuellement est à 45 min de route et j'en suis ravie d'autant plus que j'ai réussi à avoir mon permis de conduire. Il a avant été au centre de Saran auquel je me rendais une fois toutes les 2 semaines. Jje m'y rendais en bus. 1h15 aller, 1h15 retour mais le pire de tout un bus à 10h et le retour à 19h. C'était des journées dures. Encore pire, lorsqu'il se trouvait à Chateauroux c'est-à-dire 250km de mon domicile et sans aucun transport en commun mis à part blablacar. Je m'y rendais quand les blablacar me le permettait ou si quelqu'un pouvait m'y emmener. Autant dire que j'y aller rarement...

ZawjatuWalid
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut