Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

Atipika

Mehdigwen

Sanb74

mimi93

Cocotte

Ginaa

Cec0211

TChoum

diva971

[Témoignage] Comment supporter tout ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Témoignage] Comment supporter tout ça ?

Message  L'équipe le Jeu 12 Oct 2017, 10:16

Vous avez perdu votre proche et il est extrêmement difficile pour vous de vous lever le matin, d'aller travailler, de vous occuper de vos enfants, de sortir, de vous amuser alors que vous savez que votre proche est enfermer.

Comment faites vous pour supporter cette épreuve ?

V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Témoignage] Comment supporter tout ça ?

Message  Ginaa le Jeu 12 Oct 2017, 22:37

Bonsoir,
Pour m'occuper j'ai commencer le sport, je sais les heures au quel il en fait en prison j'essaye de le faire à la même heure que lui. Après, je n'ai pas spécialement d'amis mais j'ai la chance d'avoir 3 chiens, avec les quelles je balades énormément en forêt. Ma maison est également beaucoup plus propre qu'avant ^^. Je dessine également beaucoup. Et depuis le début de l'incarcération de mon homme, j'ai commencer un petit agenda ou j'y ai noté tout les renseignements nécessaires, j'y marque également mes moments de faiblesses que je n'ai pas envie d'y faire part, j'y marque les fois ou on peut se téléphone, les jours ou je reçois ses lettres etc... Voila, j'essaye de m'occuper un maximum j'espère que cela pourra donner quelques idées à certains bonne soirée à vous

Ginaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Xenen le Mar 17 Oct 2017, 22:11

Bonjour,

Je crois que cela m'apprend à vivre au présent et à apprécier la saveur de chaque jour.
Je crois que j'apprends à aimer les choses les plus simples. Juste me balader au soleil, apprécier l'odeur de la pluie, vivre pleinement un dîner en famille, rire avec des amis.
C'est peut être bizarre de dire cela mais ca m'apprend à etre simplement heureuse tous les jours.
Aujourd'hui j'ai promis que lorsque je m'endormirai à nouveau à côté de mon ami, je n'oublierai jamais à quel point c'est un moment précieux.

Xenen
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut