Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

Atipika

Mehdigwen

Sanb74

mimi93

Cocotte

Ginaa

Cec0211

TChoum

diva971

[Témoignages] Que voulez vous savoir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Atipika le Jeu 12 Oct 2017, 11:14

Bonjour, puisque les deux témoignages des ex-détenus sont restés sans réponses, peut-être qu'il faudrait inverser les rôles...

Que voulez vous savoir sur la vie à l'intérieur de la prison vue par les détenus?
Quelle est la 1ère question que vous poseriez à un détenu (autre que votre proche)?
Pensez-vous que ce que vous dit votre proche soit la seule vérité d'une vie en prison?
Avez-vous demandé à votre proche s'il/elle viendra témoigner sur Forum Prison une fois sorti(e) et si oui pourquoi? Si non pourquoi?

J'ai un ami ex-détenu et ma compagne (encore en détention) qui veulent bien répondre à vos questions sur la prison mais encore faut-il que ça vous intéresse.

N'hésitez pas à demander tout ce que vous voulez, ils ont accepté de répondre en toute franchise.
Atipika
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous

Message  Sumati65 le Jeu 12 Oct 2017, 12:09

Ils ont fait quoi ? ils ont commis quels crimes ? ils ont pris combien ? est-ce qu'ils ont tué ? assassiné ? violé ? dealé ? Merci de me donner un maximum de détails sur les faits commis. Merci d'avance.

Sumati65
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Atipika le Ven 13 Oct 2017, 11:26

Je ne posterai pas de réponses à ce post que je n'aurais jamais dû créer si c'est pour avoir les questions du genre de Sumati65 à qui j'ai pourtant déjà par 2 fois envoyé des MP pour lui dire que je ne demanderai jamais à un ex-détenu ou à un détenu la raison de son incarcération. Si ce sont le seul genre de questions que vous vous posez et bien franchement ça craint et je commence à comprendre les colères de certains...
Atipika
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Féminin

Re: [Témoignages] Que voulez vous savoir?

Message  Ginaa le Ven 13 Oct 2017, 13:39

Bonjour Atipika, je trouve ton idée sympa. Je lui ai déjà parler du forum, et se sera avec plaisir qu'il vienne apporter à ce forum lorsqu'il sera sorti. Après personnellement je n'ai pas de questions à poser à tes amis, mais je trouve ça super cela pourra aider pas mal de personne qui se pose beaucoup de questions par rapport à l’incarcération.
Je te souhaite une bonne journée, et j'envoie pleins de courages et de soutiens à tes amis.

Ginaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Xenen le Ven 13 Oct 2017, 17:49

Comme Ginaa je n'ai pour l'instant pas de questions qui viennent en tete, mais je pense aussi que cela pourrait être riche qu'il vienne témoigner ou partager sur le forum !
Bientot j'espère !

Bonne fin de journée !!

Xenen
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut