Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

Atipika

Mehdigwen

Sanb74

mimi93

Cocotte

Ginaa

Cec0211

TChoum

diva971

[Discussion] Xenen se demande... à propos du parloir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  L'équipe le Ven 27 Oct 2017, 12:00

Xenen, dans un post sur les trajets pour se rendre au parloir, parlait d'un phénomène assez récurrent :

Certains détenus n'apprécient pas que leurs épouses, femmes, compagnes, copines, proches ne profitent pas de TOUT leurs temps libres pour venir les voir au parloir. On a parfois des témoignages de proches qui nous expliquent qu'il est difficile, pour elle ou pour eux, de partir en vacances, de prendre un peu de temps pour elles ou eux, sans que le détenu se fâche que tout se temps libre ne lui soit pas exclusivement réservé.

Xenen a écrit:Avez vous vécu de genre de situation ? Comment l'avez vous géré ?

Votre proche est-il en colère lorsque vous ne venez pas ?
Vous interdit-il de partir en vacances parce qu'il craint de ne plus avoir de visite ?
Vous interdisez-vous à vous même de faire autre chose que d'aller au parloir quand vous le pouvez ?

Venez nous raconter !

V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Discussion] Xenen se demande... à propos du parloir.

Message  titine2006 le Sam 28 Oct 2017, 14:42

bonjour allor pour ma part mon compagnon ne m'interdit strictement rien bien au contraire il voudrais que je pence un peu plus a moi mes comme on dit comment pensés a soit quand un membre de notre famille un proche ou son compagnon marie n est pas présent après chaque personne et différante mes pour ma part ces moi qui me m'interdit je préfère êtres auprès de lui même 30mn plutôt que louper 1 seul parloir voili voilou

titine2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Sam 28 Oct 2017, 15:44

bonjour
un petit effort d’écriture ainsi que l'emploi de virgules et de points seraient nécessaires pour le confort de lecture de tous . merci d'avance.
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  doudoudu18 le Sam 28 Oct 2017, 18:38

Normalement non, après si je lui dit que je ne suis pas venue car j'avais juste la flem (j'habite a 300 mètres de la maison d'arrêt ...) il va me montrer que c'est pas cool mais c'est tout. De toute façon je ne supporte pas de rater un parloir, 3 fois 30min par semaine c'est déjà pas beaucoup ... Pas d'UVF à la maison d'arrêt et 1 seul parloir prolongé par mois (+10-15min).

Vous interdit-il de partir en vacances parce qu'il craint de ne plus avoir de visite ?
non bien au contraire, il aimerai que je parte plus souvent, pas trop longtemps mais souvent (ca ne le gene pas que je rate un parloir pour prendre du temps pour moi mais si je suis pas la 3 semaines ca va lui peser, et moi aussi d'ailleurs). Et c'est plus par manque qu'il n'aime pas que je parte trop longtemps, il ne craint pas du tout que je ne revienne plus.

Vous interdisez-vous à vous même de faire autre chose que d'aller au parloir quand vous le pouvez ?
oui un peu car mon chéri me manque énormément à la maison donc je ne rate un parloir qu'en extrême nécessité. Tout mon temps est consacrer a mon chéri. Peut être que je n'ai pas encore assez l'habitude, ca ne fais que quelques mois ... peut etre que dans 1 an ou 2 j'aurais moins de difficultés a rater un parloir

doudoudu18
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Atipika le Mer 08 Nov 2017, 11:34

Bonjour,
Votre proche est-elle en colère quand vous ne venez pas
Non, la seule chose qui la mettrait en colère (et ça se comprend) c'est si je ne venais pas sans raison à un parloir prévu qui deviendrait 'fantôme'.
Vous interdit elle de partir en vacances parce qu'elle craint de ne plus avoir de visite ?
La situation ne s'est pas présentée, je suis sûre qu'elle ne me l'interdirait pas (elle n'a rien à m'interdire d'ailleurs!) mais c'est surtout moi qui ne voit aucun intérêt à partir quelque part sans elle. Nous partageons notre vie depuis plus de 14 ans maintenant et nous sommes parties ensemble à chaque week-end ou séjours depuis le début. Je vivrais assez mal d'aller me dorer la pilule au soleil en la laissant croupir dans sa prison. Surtout que je suis pratiquement sa seule visiteuse.
Non quand il y a des choses importantes à faire qui demandent du temps et de l'investissement personnel, comme par exemple en ce moment où je viens de déménager, j'ai considérablement réduit les parloirs mais c'est vraiment par manque de temps et je suis bien contente de savoir que je vais avoir plus de temps et que je vais pouvoir retourner la voir dès la semaine prochaine.
Atipika
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Féminin

Message  ZawjatuWalid le Mer 08 Nov 2017, 19:47

Oui mais surement pas tristesse...
Oui, il ne le supporte pas ses parloirs lui permettent de s'évader. Et l'attention qu'on lui porte est très importante a tout moment il s'imagine que ça m'embête de me rendre le voir...
Oui, mon compagnon est mon univers. Tout mon planning est prévu selon lui. C'est peut être pas la solution pour lui montrer mon intérêt mais je ne sais pas faire autrement

ZawjatuWalid
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut