Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

Atipika

[Discussion] PIMFLEUR se demande à propos des transferts

[Discussion] PIMFLEUR se demande à propos des transferts

Message  pimfleur le Mar 31 Oct 2017, 13:15

Une question me turlupine , quand il y a un transfert, que votre proche se retrouve à des centaines de kilomètres de chez vous, ça doit être l'enfer, peut-il y avoir des demandes pour le rapprocher de son milieu familial ou ce sera automatiquement refusé ?
Une autre question..existe-t-il des familles d'accueil pour les personnes qui feraient un trop long trajet et seraient hébergée par une famille compatissante ?

pimfleur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Discussion] PIMFLEUR se demande à propos des transferts

Message  Mehdigwen le Mer 01 Nov 2017, 11:25

pour les accueils : l'accueil famille de la maison d'arrêt où est mon ami propose 2 chambres à un prix modique aux personnes venant de loin (une cuisine est aussi à disposition)

pour le transfert : mon proche n'a pas été et n'est pas concerné actuellement.
Sur le forum, des échanges sur les transferts ont eu lieu récemment alors reste à espérer que tu auras des réponses.

Mehdigwen
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  mimi93 le Mer 01 Nov 2017, 17:10

bonjour

je ne connaissais pas, je ne savais pas que cela existait les accueils,de maison d'arrret(les chambres)merci pour l'info

mimi93
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  titine2006 le Mer 01 Nov 2017, 20:02

bonjour
Mon compagnon à fait 2 mois à Fresnes,avent de faire une demande de rapprochement familiale en choisissent le centre de détention de Meaux.On a eu la chance quand 3 semaines sa et été accorder et fait mes ce n'est pas toujours le cas, car pour cela il on pris en compte le fait qu'il avez fait 3 tentative de suicide qu il été a 6 dans une cellule et qu il avez tous plus de 40 ans du coup ces pacer tout seul mes dans certain cas sa peu êtres très long.

titine2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Mehdigwen le Mer 01 Nov 2017, 22:58

mimi93 a écrit:je ne connaissais pas, je ne savais pas que cela existait les accueils,de maison d'arret(les chambres)merci pour l'info
: juste une petite précision : je ne parle que de l'accueil famille de la maison d'arrêt de Brest : pour les autres prisons : je ne sais pas : chaque accueil familles a son fonctionnement (selon leurs moyens ....). Selon les lieux, il peut y avoir des solutions différentes pour les hébergements.

Mehdigwen
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé