Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred

mimi93

Slim9185

Tatie

safyah13001

[Mon coup de gueule] Les proches de détenus

[Mon coup de gueule] Les proches de détenus

Message  Atipika le Jeu 16 Nov 2017, 15:05

Bonjour!
Je veux juste dire ici qu'il est important qu'on se mette chacun(e) à la place des autres et qu'on se recentre sur le pourquoi on est venu(e) sur ce forum.
Pour la plupart nous venons au départ pour obtenir des réponses qui, si on s'en donne la peine , sont assez faciles à trouver tout(e) seul(e). Il suffit de partir de la page d'accueil et de taper 1 ou 2 mots-clés dans la barre de recherche.
Si vous voulez bien vous mettre à la place des bénévoles qui font que ce site est vivant, des actus neuves tous les jours n'arrivent pas toutes seules sur un site, vos posts sont rangés et mis à leur place quand il le faut et ça n'est pas un miracle!
Quand des réponses vous sont données ce sont des bénévoles qui ont cherché pour vous en tapant dans ces fameuses barres de recherche....
Ne pensez-vous pas que cela mérite des bonjours et des mercis et ne comprenez-vous pas qu'il puisse y avoir des moments de ras-le-bol?
Alors si nous nous recentrions sur le principal: les détenus, l'état des prisons, les conditions de détention, les problèmes humains et que nous intéressions tous et toutes à tous et toutes les détenu(e)s, il y aurait moins de coups de gueule de Tatie....
Il faut comprendre que quand on prend 10 minutes pour renseigner quelqu'un et que cette personne s'en va sans un merci pour revenir 10 jours plus tard avec 1 autre question concernant  son proche pour repartir avec sa réponse et toujours sans un merci à force, ça tape sur les nerfs.
Il ne faut jamais oublier que nous sommes des êtres humains avec nos défauts et nos qualités et que nous méritons tous et toutes le respect si nous en témoignons aussi...
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas