Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

lidl

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

Asnieres92

lidl

Ah1213

mimi93

ano313

[Excuses] Mes excuses aux femmes détenues

[Excuses] Mes excuses aux femmes détenues

Message  Atipika le Mer 13 Déc 2017, 20:02

Bonsoir il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et moi j'ignorais beaucoup de choses que ma compagne me cachait tant que je n'avais pas de parloir mais depuis le 27/09 j'ai changé d'opinion sur énormément de sujets concernant les femmes incarcérées car, autant elle arrivait à me rassurer par courrier autant , une fois en face de moi, ça n'était plus possible de me mentir et j'ai enfin vu et su la réalité.
Déjà en parlant avec d'autres familles en attendant les parloirs j'ai découvert plein de trucs dont elle "oubliait" de me parler, des "détails" graves et importants à mes yeux et aux yeux de tous ces parents, sœurs, frères que je croise maintenant régulièrement.
Je m'excuse donc ici pour les conneries que j'ai pu dire mais je pensais être dans le vrai car je ne savais rien je le reconnais.
Je m'excuse non pas auprès des admins ou modérateurs ou autres de ce forum mais auprès de ces femmes qui ont vécu et qui vivent encore des injustices et d'autres choses bien plus graves.
J'aurais dû imaginer que mon amie pouvait un peu trop vouloir me protéger de la réalité.
En tout cas j'ai compris que, pour d'autres raisons, la détention des femmes étaient aussi mal prise en charge et tout aussi difficile à vivre que celle des hommes.
Et aussi que beaucoup plus de petits amis, maris, conjoints ou autres laissaient tomber leur femme quand de nombreuses femmes décident d'attendre leurs "hommes", (comme pour les accidentées et les brûlées entre autre).
Et ça n'est pas un jugement hâtif, c'est dans les chiffres.
Désolée d'avoir encore parlé de ma vie et de ma compagne mais je voulais m'excuser quelque part et je ne savais pas où, voilà.
Et bon courage à toutes ces femmes ainsi qu'à tous les détenus d'ailleurs car plus j'apprends la réalité de ce qui se passe dans nos prisons et plus ça me révolte.
Et tant pis si mon discours est encore qualifié de stupide j'aurais dit ce que j'avais à dire.
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas