Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Atipika

Elodidie

Mafamilledabord

ano313

Coralie1234

Fleur d'espoir

clarisse56

Dama

Rachelrr

Mamanendetresse : besoin d'aide

Message  mamanendetresse le Jeu 21 Déc 2017, 10:35

je me présente je suis une maman de 61 ans et une mémé aussi pour mes petits enfants  dont j'ai la garde temporaire puisque ma fille , leur maman et incarcérée en detention provisoire a caen
ma fille a ete  emprisonnée le 23 novembre pour ( en fait je ne sait pas trop) peut etre ***** ******* ********** ********** **********. son avocat ne dit rien et ma fille son courrier est retenue sans arret par sa juge  d'instruction apparemment très sevère avec elle
cela va faire 1 mois qu'elle est la bas
et ma question est:
ma fille est chef de famille de 3 petits ( 6/8/11 ANS)
son ainée est diabetique  type 1 et a besoin souvent d'hospitalisation pour regler son insuline , son second attend en 2018 une chirurgie platique pour une deformation de ses mains a la naissance et la dernière sa maman ( je ne vs explique comment sa maman lui manque)
ma fille n'est pas recidiviste ,ne se drogue pas  ni ne fume et elle est enceinte de 3 mois
de plus aucun avocat n' était présent  le jour de sa dernière audition avant sa détention
Sa bétise etre tombée amoureuse d'un ( je n'ai pas de mots pour le qualifié)qui lui aussi est incarcéré

tout le monde est silencieux , mes petits enfants l'attendent et moi  je suis remplie de chagrin
quelqu'un peut il me dire ce qu'elle risque ? et comment l'aider?
JE REMERCIE LA PERSONNE QUI ME REPONDRA

mamanendetresse
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamanendetresse : besoin d'aide

Message  mamanendetresse le Jeu 21 Déc 2017, 13:03

merci a vous de m'avoir répondu
c'est vrai que je n'en sais pas plus donc dsl pour cette lettre un peu a la mer
je vous souhaite un bon noel Smile

mamanendetresse
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Atipika le Jeu 21 Déc 2017, 13:17

Bonjour et bienvenue parmi nous. Je vous souhaite bon courage à vous, votre fille et ses enfants. N'hésitez pas à vous balader sur le forum, vous trouverez déjà des réponses à quelques unes de vos questions.
Si son avocat n'était pas présent lors de sa dernière audition, il faudrait peut-être le révoquer et demander à ce qu'un autre lui soit attribuée. C'est quand même primordial dans toute affaire d'être correctement défendu(e) voire d'être défendu(e) tout court!
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Tatie le Jeu 21 Déc 2017, 15:33

Bonjour
pour l’aider, je pense que déjà en s'occupant de ses enfants, c'est déjà une grande aide.
sinon, au delà du courrier qui ne passe pas bien, il est possible, si vos moyens le permettent, de l'aider financièrement en envoyant des mandats.
et de demander un permis de parloir pour vous et les enfants ou pour les enfants avec un accompagnateur.
Bonne chance à elle et courage aux enfants
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  mamanendetresse le Jeu 21 Déc 2017, 18:51

je vous remercie tous pour votre chaleur
j'avoue c'est pas facile tous les jours mais ses petits me tiennent debout et heureusement que je les ai Smile
pour l'avocat je vais voir debut janvier car en plus nous entrons dans la periode de vacances de noel et beaucoup seront absents Crying or Very sad

grand merci a vous et a tous malgré tout un bon noel santa

mamanendetresse
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  mimi93 le Ven 22 Déc 2017, 17:50

BIENVENUE MAMANENdétresse ;voyez pourquoi l'avocat n'est pas venu;pour les enfants cela doit etre terrible et pour vous aussi.que la vie peut etre dure;mais pour les enfants,vous ne pouvez baisser les bras;tout ce petit monde a besoin de vous.TENEZ LE COUP guerrière,foncez.

mimi93
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Mehdigwen le Sam 23 Déc 2017, 23:14

Soyez la bienvenue,

avez-vous vu, sur le forum, qu'il y a des discussions sur les enfants et la prison ? Une liste de livres à ce sujet pour les enfants ?
N'hésitez pas aussi à participer.

Beaucoup de courage aux enfants pour faire face à l'absence de leur mère, à votre fille pour sa détention et à vous pour vos démarches.

Mehdigwen
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  ano313 le Lun 25 Déc 2017, 14:22

Bonjour,

Je vous souhaite beaucoup de courage et de force à vous, votre fille et vos petits enfants. Les temps sont souvent les plus difficiles...
Lorsque mon proche avait été placé en détention provisoire, ses courriers avaient été retenus également pendant plus d'un mois. Il n'avait pas le droit aux parloirs et appels téléphoniques. Le juge d'instruction en charge de son dossier était aussi très sévère, mais les choses se sont apaisées lorsque sa demande de libération a été présenté en cour d'appel et que celle-ci a été acceptée.

Il est difficile de contrôler ses émotions lorsqu'on traverse une épreuve pareil, mais vous devez essayer de le faire afin de préserver vos petits enfants.

Continuez à lui envoyer des courriers, elle les recevra dès que le magistrat en charge de son dossier les débloquera. Essayez de faire une demande pour obtenir un droit de visite et si celui-ci est refusé, faites appel et tentez une seconde fois.

Bon courage, tenez bon ! Toute épreuve est passagère...

ano313
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé