Forum Prison
Derniers sujets
» Nouvelle inscrite
par Nathmatt78 Aujourd'hui à 00:24

» Nouvelle sur le forum, femme de détenu
par mimi93 Hier à 23:56

» [Discussion] ses colères, ses frustrations.
par mimi93 Hier à 23:55

» bonjour nouvelle venue.
par mimi93 Hier à 23:47

» [Nos Témoignages]la demande de permis de visite
par jadou14 Hier à 23:10

» Présentation
par Nathmatt78 Hier à 00:43

» Presentation
par louloute54 Ven 18 Mai 2018, 20:55

» [Discissopn] Il change..
par LaSquale Ven 18 Mai 2018, 16:51

» femme de détenu
par mimi93 Ven 18 Mai 2018, 00:03

» [Discussion] Annoncer l'incarcération...
par LaSquale Mer 16 Mai 2018, 22:08

» [Discussion] Les réactions des autres
par LaSquale Mer 16 Mai 2018, 22:05

» [Discussion] choisissons qui mérite et qui ne mérite pas.
par Atipika Lun 14 Mai 2018, 14:12

» Centre de Nancy Maxeville
par louloute54 Dim 13 Mai 2018, 08:42

» [TCHAT] Coucou je suis, ou je serai, sur le tchat
par Atipika Dim 13 Mai 2018, 03:07

» [Témoignage/Discussion]Quand la vie d’un homme ne vaut plus rien
par véro7 Ven 11 Mai 2018, 19:52

» presentation ( a nouveau)
par véro7 Ven 11 Mai 2018, 19:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mimi93

Nathmatt78

[Noël] L'absent de Noël

[Noël] L'absent de Noël

Message  le Forum le Dim 24 Déc 2017, 17:02

Comme tous les ans, Forum prison vous laisse carte blanche en cette nuit de Noël pour vous approprier le forum et y raconter ce que vous aurez envie. N'hésitez pas. Si vous êtes seul(e), sachez qu'il y aura toujours quelqu'un ici pour vous lire ! Le forum vous appartient.

Ce soir, il manquera sans doute quelqu'un auprès de vous : un mari, un fils, une amie, un copain, une compagne, une ou un proche...

Vous auriez sans voulu qu'il soit là, près de vous, pour cette soirée qui quoi qu'on en dise reste une soirée un peu spéciale malgré tout.

Alors venez profiter du forum pour lui exprimer ce que vous auriez voulu lui dire sans peut-être jamais oser le faire !

A vos claviers !
le Forum
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Noël] L'absent de Noël

Message  Atipika le Lun 25 Déc 2017, 11:17

Pour toi, l'absente de Noël
Avant de te connaître, il y a 14 ans, je détestais cette soirée de Noël que je passais la plupart du temps seule, à râler après tous ces gens heureux, tous ces gens chargés de paquets cadeaux et de victuailles qui se rendaient chez d'autres gens comme eux, chargés de paquets cadeaux et de victuailles.
Puis je t'ai rencontrée et Noël a pris une saveur différente. Te voir chercher une ou deux semaines avant la plus belle branche de sapin que tu pouvais trouver, chercher et accrocher les boules et les guirlandes pendant des heures jusqu'à ce que ta branche te semble parfaite. Cette simple branche donnait un air si différent à notre petit appartement, un air de fête, de bonheur que je ne connaissais pas.
Le 24 on le passait souvent toutes les deux mais ,si l'un de nos amis était seul, il était le bienvenu. Tout simplement parce qu'on voulait partager notre bonheur et notre chance avec d'autres, parce que c'est si triste un Noël tout seul.
Cette année, j'ai choisi de passer cette soirée seule car, sans toi, elle ne veut plus rien dire.
Il n'y a plus qu'à espérer que le prochain nous serons réunies mais cet espoir est si mince que je préfère ne pas y penser.
Le devenir de nos prochaines années se jouent dans quelques jours, j'espère que ton cadeau de Noël sera l'aménagement du reste de ta peine...
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas