Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

lidl

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

Asnieres92

lidl

Ah1213

mimi93

ano313

[Nouvel An] il manquera quelqu'un ce soir

Message  le Forum le Dim 31 Déc 2017, 16:36

Pour la 8ème année, le forum laisse la place à celles et ceux qui seraient seuls ce soir. Sachez que le forum vous appartient cette nuit. Vous ne serez pas seuls : vous trouverez des discussions, des sujets divers afin que vous puissiez, si vous le souhaitez, vous exprimer ici !

A Minuit pile... vous ne serez pas seuls... Le forum sera à vos côtés !

Ce soir, il manquera quelqu'un auprès de vous, un proche incarcéré, un proche oublié, un proche qui s'est éloigné, un ami perdu... et vous auriez pourtant envie qu'il sache que vous aurez une pensée pour lui ou pour elle.

Le forum est à vous ce soir : venez vous exprimer librement.

V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nouvel An] il manquera quelqu'un ce soir

Message  Tatie le Lun 01 Jan 2018, 08:34

il s’était éloigné, je ne savais pas qu'il me manquait, je ne voulais pas le savoir. Maintenant que je sais qu'il ne reviendra pas, l'absence et le manque frappent cruellement. je pense à lui.
Ne pas laisser partir les gens qui comptent, les chercher, les retenir, ne pas les lâcher, c'est important.
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Atipika le Lun 01 Jan 2018, 15:50

Bonjour et bonne année à tous et toutes.
Il me manque plusieurs personnes en ce début d'année, ma compagne m'a manquée hier soir car on faisait des soirées tous les 31 décembre et elle se mettait aux platines (elle est DJ) mais j'ai la chance qu'elle "ne soit qu'enfermée", elle reviendra et on refera d'autres soirées. Même si ce réveillon n'avait du coup pas un goût de fête du tout et encore moins pour elle qui est derrière ces barreaux.
Mon père et sa femme (qui était comme ma mère depuis mes 12 ans) sont partis définitivement il y a quelques mois, Noël était dur et là c'est dur car je me rends compte que mon père ne me prendra plus jamais dans ses bras pour me serrer contre lui et me souhaiter une bonne année.
Il faut vraiment profiter des gens qu'on aime quand ils sont là car ils peuvent disparaître si vite...
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Re: [Nouvel An] il manquera quelqu'un ce soir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé