Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
clarisse56

Tatie

Fred

mimi93

Sofia3434

lilisanslui

Mayalouna

[Forum] et maintenant qu'allez-vous faire?

Message  Tatie le Mar 02 Jan 2018, 10:26

qu'allez vous faire sur le forum maintenant qu vous vous êtes présenté-es, que vous avez posé vos petites questions?
allez-vous accueillir et soutenir d'autres comme vous?
allez-vous discuter ensemble?
allez-vous commenter les infos?
allez-vous rapportez ici le témoignage de la vie en prison de vos proches?
allez-vous vous intéressez à toutes les détentions?
allez-vous mettre un mot sous les témoignages d'autres?

allez-vous faire de ce forum une veritable tribune pour dénoncer les aberrations du système carcéral, ses abus?
allez vous faire de ce forum l'endroit où, à travers vous, les détenus peuvent faire entendre leurs voix?

ou allez-vous continuez à seulement lire les autres, prendre les infos qui vous intéressent et rester dans le silence sans jamais avoir un geste pour les autres ni remercier ceux qui se sont donner la peine de réunir sur ce forum toutes les infos utiles et les précieux renseignements indispensables et, à votre tour, apporter les mises à jour?

c'est le moments des résolutions, quelles seront donc les vôtres vis à vis du forum?
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Atipika le Mar 02 Jan 2018, 14:34

Moi je l'ai dit et je le redis, j'ai compris énormément de choses cette année, ouvert les yeux sur ce que je ne voulais pas voir et tout ça grace à 2 personnes de ce forum et à tout ce que j'y ai lu et vu.
Je continuerai d'être là car j'ai l'énorme chance de ne pas être derrière les barreaux (et je savoure ces instants à chaque seconde) et je continuerai d'aider comme je peux, de commenter en réfléchissant un peu plus avant d'écrire (si j'y arrive...), bref je ne lâcherai pas ce forum ni les gens présents.
J'espère juste qu'il y ait plus de réactions aux actus ou aux discussions.
Je me suis faite jeter plusieurs fois pour avoir dit des conneries alors ma 1ère résolution c'est d'essayer d'en dire moins.
Voilà pour moi, place aux autres...
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Re: [Forum] et maintenant qu'allez-vous faire?

Message  kali212 le Mar 02 Jan 2018, 18:45

Bonsoir,
Je suis inscrite ici depuis quelques semaines et je compte bien pouvoir faire vivre le forum par mes interventions. Nous apprenons beaucoup de choses par les expériences de chacun, mais aussi sur l'actualité carcérale dont on ne parle pas assez aux infos, sur les réseaux etc, et c'est vraiment dommage qu'il y ait de moins en moins de monde qui commente les sujets d'actualité et partage son vécu.
Pour ma part j'attends encore d'effectuer mon 1er parloir avec mon proche, après celui-ci j'espère pouvoir en dire plus sur la vie en prison, les mises à jour sur la prison en question etc...

kali212
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  mimi93 le Jeu 04 Jan 2018, 23:04

de remercier d'abord toute l'équipe;pour ce qui nous apporte;énormément de choses;d'échanger,de s'entraider,d'accueillir;aider son prochain au maximum.

mimi93
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé