Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Atipika

Elodidie

Mafamilledabord

ano313

Coralie1234

Fleur d'espoir

clarisse56

Dama

Jade32

Rachelrr

KahinaF : Demande rib

KahinaF : Demande rib

Message  KahinaF le Jeu 04 Jan 2018, 11:53

Bonjour à tous alors voila mon frère et incarcéré au centre pénitentiaire de Béziers, j'ai l'habitude de lui faire dès mandat cash tout les mois sauf que mtn la lois a changer et apprament je peux plus faire de mandat cash a la poste du coup je doit lui faire un virement sauf que je n'es pas le rib du centre pénitentiaire de Béziers je les appeler pour leur demandé si il pouvais me l'envoyer mais elle ma dit que je devait venir sur place sauf que je suis du Nord et je peux pas aller jusqu'à Béziers je sais vraiment pas quoi faire si quelqun pourrai me donner le bon Rib sa serai vraiment gentille !!

KahinaF
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: KahinaF : Demande rib

Message  Tatie le Jeu 04 Jan 2018, 13:47

Bonjour
si tu prends la peine de lire le forum et te servir de la barre de recherche interne, tu trouveras surement l'info qu'il te manque

mais nous devons redire que le forum n'est pas un forum de question/réponses, mais un forum de discussion sur l"incarceration et la vie des détenus
la partie renseignements n'est qu'un +, alimenté par des membres bénévoles, mais ce n'est pas sa fonction premiere.
alors si tu comptes rester parmi nous, il serait bien que tu lise et commente la partie actu et participe aux discussions ouvertes.

gentils nous pouvons l’être mais c'est donnant-donnant.
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas