Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

Lili45

LinconnuX

Hopepow

anoooo

Manuliah

Atipika

Premier parloir

Premier parloir

Message  Holaaxo le Mer 10 Jan 2018, 02:28

Bonjour j’ai mon premier parloir avec mon copain dans quelques jours, et vraiment le stress est à son comble, je n’ai jamais été dans une prison, je n’ai Aucune idées de comment ça se passe, donc si vous pouviez répondre à ces quelques questions ça m’en rassurerai vraiment, donc : Comment doit on s’habiller? J’ai une veste avec une ceinture en fer je peut la mettre? Des bijoux? Boucles d’oreilles, sachant que je ne prend pas de sac à main, ou sera mon telephone Et les papiers d’identites? Comment se passe la fouille? Merci beaucoup pour vos réponses

Holaaxo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier parloir

Message  kali212 le Jeu 11 Jan 2018, 18:42

Bonsoir, j'attends aussi d'effectuer mon 1er parloir avec mon proche je ne saurais pas vraiment répondre à ta question mais je suis preneuse des conseils des autres également...

Mais pour ce qui est téléphone, papiers etc on a un casier normalement donc il faut prévoir de la monnaie (0,50cts 1€ 2€), ensuite pour les portiques je pense que ça dépend des prisons, il y en a certains plus sensibles que d'autres.

Bon courage et bon parloir Smile

kali212
Membre actif
Membre actif

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier parloir

Message  Holaaxo le Ven 12 Jan 2018, 02:05

Merci beaucoup, bon parloir aussi

Holaaxo
Nouveau Membre