Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine

[Action] OIP : appel à témoignage

Message  Tatie le Lun 22 Jan 2018, 07:16

L’OIP recueille les témoignages des personnes détenues, de leurs proches et plus largement de toute personne en lien avec le monde judiciaire et pénitentiaire qui, en raison de sa profession ou de ses activités bénévoles, peut apporter des informations sur les conditions de détention dans les prisons françaises.

Cliquez ICI
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Atipika le Lun 22 Jan 2018, 11:20

Bonjour et je peux témoigner du fait qu'ils sont hyper réactifs. Quand j'ai appris que ma compagne était au mitard pour une mauvaise analyse d'un sachet de levure qui est devenu un sachet d'amphétamine. Quand on connaît un peu les conditions du mitard c'est déjà horrible et inhumain d'y mettre quelqu'un mais encore plus quand la personne est innocente. Et on frise l'inconscience quand on y met quelqu'un qui doit subir une opération lourde à cœur ouvert les jours suivants. J'ai envoyé un mail à l'OIP qui s'est tout de suite chargé du dossier et j'ai reçu un mail 24h après, on est en train de constituer un dossier avec eux. On se sent vraiment écoutée et entendue et il y a une réponse efficace et humaine. ça fait du bien quand on est habitué(e) à se faire jeter à la moindre question aux surveillants ou même aux gradés quand ça concerne des sujets sensibles comme le mitard....
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas