Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

kabreizh

Fred

le Forum

antoine.L

mamanperdue

mimi93

nadia63

Rose777

ziano

[Discussion] Comment est-ce possible ?

[Discussion] Comment est-ce possible ?

Message  le Forum le Mar 27 Fév 2018, 16:02

Nous le savons tous et toutes : nos proches prennent parfois des peines incompréhensibles !

On sait tous que parfois certaines personnes pour des choses beaucoup plus graves et tellement plus terribles sont condamnées à de toutes petites peines

alors que nous, nos proches, nos maris, nos époux, nos compagnes, nos fils et nos filles prennent des peines extrêmement hautes et importantes pour des choses pas très graves.

Venez nous en parler ici.

V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Discussion] Comment est-ce possible ?

Message  Fred le Lun 04 Fév 2019, 10:37

finalement personne ne se plaint, sans doute tout est-il justifié. les peines sont toutes méritées (Depuis que je fréquente ce forum, je n'emploie plus le verbe mériter dans un sens négatif, là j'essaie de titiller un peu les réactions des membres).

Dans mon cas j'aurais tort de la ramener, par deux fois j'ai été surpris par les verdicts particulièrement humains (de mon point de vue en tout cas), mais quand je regarde les faits divers et les rapports des jugements je ne peux m'empêcher de penser que certains prennent cher. Je pense particulièrement aux manifestants, ces derniers temps qui prennent du ferme, à ce sentiment de justice de classe qui se voit de plus en plus depuis deux ans, finalement cette injustice où la façon dont je le ressent

et vous rien à ajouter ?
Fred
Fred
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

Message  Mymy_b le Lun 04 Fév 2019, 14:25

Bonjour, mon conjoint a était condamné à 2 bien ( 1er peine) et y’a 2j ils l’ont transférer à Reau! J’aimerai savoir si quelqun la vécu? Les conditions de vie la bas? L’es demande si administratif?

Mymy_b
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Fred le Lun 04 Fév 2019, 15:36

Mymy_b a écrit:Bonjour, mon conjoint a était condamné à 2 bien ( 1er peine) et y’a 2j ils l’ont transférer à Reau! J’aimerai savoir si quelqun la vécu? Les conditions de vie la bas? L’es demande si administratif?

J'ai failli avoir une attaque j'ai cru qu'un membre était venu ajouter sa contribution à la discussion. 
Bonjour MYMY_B il est demandé aux membres d'aller se présenter en ouvrant un sujet ici http://forum-prison.forumactif.com/f14-nos-presentations et là soit tu en profite pour poser ta question soit tu ouvres une question http://forum-prison.forumactif.com/f4-vos-questions sinon en cherchant tu peux déjà trouver quelques lectures qui pourront t'éclairer un peu http://forum-prison.forumactif.com/search?search_keywords=r%C3%A9au
Fred
Fred
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

Message  mimi93 le Lun 04 Fév 2019, 22:33

bonsoir,oui des peines différentes peuvent etre prononcé pour un meme délit;suivant le juge,le procureur etc;et il y en a meme qui ne sont pas poursuivis;la justice est un mot vaste;a chacun sa chance peut on dire.

mimi93
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé