Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Atipika

Tatie

Chris31

véro7 : Femme de détenu

véro7 : Femme de détenu

Message  véro7 le Sam 28 Avr 2018, 19:25

Bonsoir
Je m appelle Véro.Je suis la femme d un détenu. Nous nous sommes mariés il y a quelques mois durant sa détention.
Je me suis inscrite sur ce forum afin de trouver des réponses à mes questions, de donner des informations et être en contact avec des personnes dans la même situation qui ne jugeront pas.
A bientôt.

véro7
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: véro7 : Femme de détenu

Message  mimi93 le Sam 28 Avr 2018, 22:13

bonsoir et bienvenue véro;il manquerait plus que sa qu'une personne juge une autre;pas en tout cas dans ce forum;on est là pour discuter,aider,parler de nox expériences,de débattre.N'hésites pas et courage.

mimi93
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Atipika le Dim 29 Avr 2018, 03:27

Bonsoir et bienvenue parmi nous. N'hésite pas à parcourir le forum, à te balader, à accueillir les nouveaux arrivants, à participer ou créer des discussions, à partager ou donner ton avis sur des actus...Je ne pense pas que quelqu'un te jugera ici et si c'est le cas il ne faut pas faire attention, il y a des "cons" partout!

Sinon tu peux peut-être créer un post pour nous raconter ton mariage, comment ça se passe, tout ça? Il y a déjà un ancien post là : http://forum-prison.forumactif.com/t32195-demande-de-temoignage-mariage-en-prison?highlight=mariage
Tu peux rajouter ton témoignage en appuyant sur répondre si tu as envie bien sûr.
Merci et bon courage pour la suite.
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Félicitation !

Message  Alombre le Dim 29 Avr 2018, 04:02

Bonsoir Véro félicitation pour votre mariage ! Souhaitez vous nous racontez comment cela s'est passé ? Etant moi même femme (mais non mariée) de détenu, c'est loin d’être de la curiosité mal placée ou pour juger mais par réel envie de partage sincère Smile

Alombre
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  véro7 le Dim 29 Avr 2018, 21:44

mimi93 a écrit:bonsoir et bienvenue véro;il manquerait plus que sa qu'une personne juge une autre;pas en tout cas dans ce forum;on est là pour discuter,aider,parler de nox expériences,de débattre.N'hésites pas et courage.

Merci Mimi93

véro7
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  véro7 le Dim 29 Avr 2018, 21:47

Atipika a écrit:Bonsoir et bienvenue parmi nous. N'hésite pas à parcourir le forum, à te balader, à accueillir les nouveaux arrivants, à participer ou créer des discussions, à partager ou donner ton avis sur des actus...Je ne pense pas que quelqu'un te jugera ici et si c'est le cas il ne faut pas faire attention, il y a des "cons" partout!

Sinon tu peux peut-être créer un post pour nous raconter ton mariage, comment ça se passe, tout ça? Il y a déjà un ancien post là : http://forum-prison.forumactif.com/t32195-demande-de-temoignage-mariage-en-prison?highlight=mariage
Tu peux rajouter ton témoignage en appuyant sur répondre si tu as envie bien sûr.
Merci et bon courage pour la suite.

Il n'y a pas de soucis. Je vais raconter mon mariage avec plaisir ! Je vais donc aller sur le lien que tu as donné. Je participerai volontiers au forum.

véro7
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  véro7 le Dim 29 Avr 2018, 21:48

Alombre a écrit:Bonsoir Véro félicitation pour votre mariage ! Souhaitez vous nous racontez comment cela s'est passé ? Etant moi même femme (mais non mariée) de détenu, c'est loin d’être de la curiosité mal placée ou pour juger mais par réel envie de partage sincère Smile

Merci pour les félicitations !!!! Cest avec plaisir que je vais partager avec vous ce moment !!!

véro7
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé