Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» nt75000 : ma présentation
par NT75000 Hier à 13:43

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
Sofiamyriam : Partager son parloir  I_vote_lcapSofiamyriam : Partager son parloir  I_voting_barSofiamyriam : Partager son parloir  I_vote_rcap 
Igd
Sofiamyriam : Partager son parloir  I_vote_lcapSofiamyriam : Partager son parloir  I_voting_barSofiamyriam : Partager son parloir  I_vote_rcap 
Fred
Sofiamyriam : Partager son parloir  I_vote_lcapSofiamyriam : Partager son parloir  I_voting_barSofiamyriam : Partager son parloir  I_vote_rcap 
Mymysalim
Sofiamyriam : Partager son parloir  I_vote_lcapSofiamyriam : Partager son parloir  I_voting_barSofiamyriam : Partager son parloir  I_vote_rcap 


Sofiamyriam : Partager son parloir

3 participants

Aller en bas

Sofiamyriam : Partager son parloir  Empty Sofiamyriam : Partager son parloir

Message  Sofiamyriam Mar 01 Mai 2018, 04:52

Bonsoir tout le monde,a ce jour je suis tiraillé, mon mari est incarcéré depuis 7 semaines, ma demande de parloir a été accepte la semaine après son incarcération, j'ai fais des pieds et main pour que se soit rapide, j'ai eu bcp de chance, sa mère et sa sieur, viennent juste de recevoir LR autorisation, sa soeur ma demandé mon parloir de vendredi, il es condamné donc na droit qua un parloir, c'est très dur moi de ne pas le voir, j'ai cependant accepter, même si ma belle mère ne ma jamais considéré, et l'insulte des que l occasion se présente, elle me considéré comme coupable de son incarcération ( 2011 ivresse au volant et 2013 violences envers ma personne, ceux qui fait parti de ses desquelles depuis don accident en 2010, il est cerebrolese, traité lentement lourd...), en disant oui j'ai pensé avec mon coeur, mais il ne souhaite pas lui passe de tabac au parloir, je ne sais plus quoi, j'ai besoin Davis, ai-je eu raison d accepter? Ai-je eu tord, j'avais proposer qu'on y aille a 3 , sa mère a refuser d'être en ma présence, que faire j'ai besoin  d avis, dois je y aller qd mm?

Sofiamyriam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 2
Age : 42
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sofiamyriam : Partager son parloir  Empty Re: Sofiamyriam : Partager son parloir

Message  Sofiamyriam Mar 01 Mai 2018, 04:56

Aidez moi jsui trop perdu

Sofiamyriam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 2
Age : 42
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sofiamyriam : Partager son parloir  Empty Re: Sofiamyriam : Partager son parloir

Message  Manuliah Mar 01 Mai 2018, 17:02

bonjour,

Je te souhaite d'abord du courage pour surmonter cette épreuve. c'est deja difficile de vivre son incarceration mais si en plus il y a conflit....

Tu as eu raison de leur laisser un parloir. Sinon ca aurait augmenté les tensions entre vous. Cela dit a ton prochain parloir tu demanderas a ton chéri son avis. Apres tout c'est lui qui devrait decider de qui vient le voir ou pas. Et si ta belle mere ne veut pas venir en ta presence la prochaine fois qu'elle ne vienne pas. les efforts doivent se faire des deux cotés pour le bien du proche incarcéré.

courage pour la suite

Manuliah
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 35
Réputation : 5
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sofiamyriam : Partager son parloir  Empty Re: Sofiamyriam : Partager son parloir

Message  Atipika Mer 02 Mai 2018, 01:29

Sofiamyriam a écrit:mais il ne souhaite pas lui passe de tabac au parloir, je ne sais plus quoi, j'ai besoin Davis, ai-je eu raison d accepter? Ai-je eu tord, j'avais proposer qu'on y aille a 3 , sa mère a refuser d'être en ma présence, que faire j'ai besoin d avis, dois je y aller qd mm?

Bonsoir j'avoue ne pas avoir très bien compris l'histoire du tabac, tu lui en amènes? Tu ne veux pas? Bref quel que soit ce que tu aies voulu dire s'il s'agit de ramener un truc interdit ce n'est jamais une très bonne idée, il vaut mieux lui envoyer plus d'argent pour en cantiner. Mais je suis peut-être hors sujet excuse moi.
Sinon il y a un parloir par semaine et 4 semaines par mois, pour l'instant, le temps que ça se calme avec la mère tentez 1 fois sur 2, 1 fois elle et 1 fois toi. Ton copain peut demander à la direction un parloir prolongé avec toi par exemple.
C'est compliqué quand il y a des histoires entre les proches qui rendent visite aux détenu(e)s surtout quand les pièces sont exiguës, on ne tient pas à 4 dans 1 petit couloir si on ne s'entend pas un minimum!
Courage, le temps va apaiser tout ça peut-être et sinon ça sera à lui de décider qui il veut voir.
Atipika
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 949
Réputation : 21
Age : 49
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sofiamyriam : Partager son parloir  Empty Re: Sofiamyriam : Partager son parloir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum