Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

Fred

uliss93

Tiffany Dbs

zabounette

lilisanslui

Lulid

oliviaolivia

clarisse56

mimi93

jules80 : Je viens vous interroger

jules80 : Je viens vous interroger

Message  jules80 le Ven 01 Juin 2018, 09:20

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Jules et je suis encore étudiant à 24 ans Very Happy
Je me suis inscrit sur votre site car je suis très interessé par un aspect particulier de la prison qui est celui des traumatismes subséquents. Je n'ai jamais été emprisonné et personne près de moi n'a jamais été en prison. Je rédige actuellement un mémoire sur les traumatismes et si vous acceptiez ma demande je voudrais proposer quelques questions sur votre site. Bien évidemment les réponses seraient totalement anonymes.
Je vous remercie par avance et j'attends votre feu vert pour poser ou non mes questions. Merci de m'avoir accepté ici.

Jules

jules80
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: jules80 : Je viens vous interroger

Message  Tatie le Ven 01 Juin 2018, 10:16

Bonjour
il est toujours bien de s’intéresser à la question carcérale.
l'incarceration revêt plein d'aspects différents, les dissocier est difficile, il n'y a pas LA détention mais autant de détention que de personnes emprisonnées, comme il n'y a pas UNE conséquence à incarcération mais des multiples suivant l'individu, son passé, son présent et le futur qu'il s'accorde.

tu peux éditer un questionnaire, les personnes intéressées et en capacité d'y répondre le feront à leur convenance.
en attendant, tu peux lire, dans les différentes rubriques du forum,des témoignages et opinions qui t’éclaireront peut-etre et, bien-sur, donner ton avis à la suite des autres.
Tatie
V.I.P.
V.I.P.